5.0 étoiles sur 5 Super achat !
Ayant des problèmes de dos et d'hallux valgus, je me cantonne d'habitude à des talons de 5 cm maxi et, malgré des pieds fins, à des chaussures assez larges donc peu féminines ! Après avoir lu les commentaires précédents le mien, je me suis lancée et j'ai commandé ce modèle en 38 (ma pointure...
Publié il y a 11 mois par Sylvie Gaillot

2.0 étoiles sur 5 DECUE
J'ai déjà commandé les "mêmes" en rouge, et en cuir, de vrais chaussons. Mais celles ci sont en suédine très dure. Elles blessent énormément l'arrière du pied tellement elles sont rigides. Très déçue, car elles font un beau pied, et s'accommode avec pantalon ou robe. Bon, le plus, c'est que j'en...
Publié il y a 8 mois par babachou1

5.0 étoiles sur 5 Super ! A recommander, 4 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marco Tozzi 2-2-22411-20, Escarpins femme (Chaussures)
Chaussures très confortables, bien taillées et talons parfaits pour marcher, je recommande. Très satisfaite de cet achat, et prix raisonnable

2.0 étoiles sur 5 article retourné, 2 avril 2014
Je ne les ai pas garde car elles ne sont pas du tout souples des que je les ai enfilé j avais déjà mal au pied je préfère la marque tamaris beaucoup plus confortable

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 1 avril 2014
La chaussure est belle et bien taillée. Le talon est juste comme j'aime. Ce qui fait qu'elle est confortable au quotidien.
Bon modèle. Satisfaite!

5.0 étoiles sur 5 RAS juste top, 31 mars 2014
J'ai pris ma pointure habituelle 37 et parfait, j'ai même pas l'impression de marcher avec des talons ! par contre j'ai le pieds assez fin, je pense que si on a le pied un peu fort il est préférable de prendre une taille au dessus :)

4.0 étoiles sur 5 je suis ravie,je recommande, 24 mars 2014
Je suis ravie car souvent mal au pied avec les chaussures et là pas de soucis j'ai pu les porter sans aucun souci toute la journée

4.0 étoiles sur 5 Chaussure bleu Marco tozzi, 3 mars 2014
Très bon produit.. Juste quand j ai essayer pour la première fois les chaussures c était un peut serré mais je pense que c est le temps de les faire...

4.0 étoiles sur 5 parfaites, 4 août 2014
très beau pied...pour des talons, elles sont assez confortables moi qui ne suis pas une habituée !

Belle silhouette pour le port de robe et jupe ou jean ! Style très sympa !

5.0 étoiles sur 5 hyper confortable et féminine, 31 janvier 2014
commander en taille 39 , très satisfaite ayant le pied large la chaussure est très confortable. hyper féminine et quel classe ! elle se porte avec tout et le talon est parfait ,moi qui a pas l habitude de porter des chaussures a talon. je les recommande sans hésiter.

4.0 étoiles sur 5 j'adore, 5 août 2013
Très belle couleur (bleue). Font de jolis pieds. Plutôt confortables grâce à la plateforme sur le devant de la chaussure.

5.0 étoiles sur 5 Magnifiques !, 12 novembre 2013
Je les adore : elles ont tout pour plaire, la couleur, la forme... Elles font un très belle effet et sont très féminines !