undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 28 octobre 2013
Elégance, confort et bonne stabilité s'associent pour donner un résultat des plus satisfaisants. On est en hauteur sans la moindre sensation de déséquilibre. Parfaite chaussure pour tous les jours, qui ne fatigue ni le pied ni la jambe. A signaler seulement que l'escarpin taille un peu grand : chaussant un exact 39, j'ai fait un essai en magasin qui m'a montré, sur plusieurs modèles similaires Marco Tozzi et Tamaris, que je devais prendre la pointure en dessous. Aussi ai-je, à juste titre, commandé un 38 qui me va comme un gant (j'ai le pied fin ; longueur et largeur sont dans ce cas parfaites).
le 11 février 2014
Jolie couleur, conforme à la photo, modèle qui taille normalement. Pour ma part, le bout me fait un peu mal car j'ai le pied grec mais le 40 aurait été trop grand. J'espère que mon pied va s'y faire. La hauteur de talon est impeccable, stable. Joli rendu avec une jupe ou un pantalon. Cuir de bonne qualité.
le 9 février 2014
Quel pied (eh oui), d'être dans de telles chaussures. Je suis comme dans mes bonnes savattes, super bien!. Et puis quelle classe, et en rouge ça claque. Enfin pour dire que ce sont des chaussures qui valent leur publicité.
le 7 juillet 2014
Très belle chaussure élégante, ma pointure est un 37 et malheureusement la chaussure est trop grande mais me va parfaitement au pied lorsque je met une demi-semelle et une protection au talon. A part ça c'est un très bon rapport qualité/prix/esthétique.
le 29 novembre 2014
je connaissais ces chaussures. Je les avais déjà eu. Elles sont très belle et d'un confort génial pour mes pieds ; d'ailleurs je les ai recommendé en noir. je les adore à tous points de vue : classes - joiles - confortables.
le 23 janvier 2015
très belle chaussure et confortable. hauteur de talon correcte même pour marcher assez longtemps. La couleur est sympa un peu dégradé sur le dessus, donc parfait
le 11 décembre 2013
je suis satisfaite de cet achat.Ces escarpins sont souples et peuvent être portés toute une journée sans que l'on ait mal aux pieds. On ne sent pas la hauteur.
le 20 novembre 2014
De vraies pantoufles!!!! Un classique de bonne qualité.pas d 'imperméabilisant à prévoir à l'achat.Talons idéaux pour les débutantes ou les working girls.
le 3 novembre 2014
Bonne taille, joli cuir peut être un peu fragile, talon qui n'occasionne aucune tension du mollet, ces escarpins sont très confortables !
le 11 janvier 2014
Satisfaite de cette chaussure, elle est confortable, agréable à porter et la couleur convient à pas mal de vêtements. Bien.