5.0 étoiles sur 5 confortable!
Acheté en 37 (pointure habituelle), elles taillent parfaitement et ont tendance à se détendre après les premières heures d'utilisation. Confortable. Joli talon pas trop épais. Stabilité.
A recommander (prix très raisonnable de 29 euros).
Publié il y a 10 mois par stéphanie

3.0 étoiles sur 5 Abimée
J'ai bien reçu en tant et en heure les chaussures et elles sont trés jolies mais une des chaussures est un peu abimée à l'arriere
Je ne l'ai vu qu'un fois portée......
Dommage car elles sont trés jolies!!
Publié il y a 9 mois par Nach

5.0 étoiles sur 5 confortable!, 23 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marco Tozzi 2-2-22468-20, Escarpins femme (Chaussures)
A recommander (prix très raisonnable de 29 euros).

5.0 étoiles sur 5 Jolis escarpins, 15 novembre 2013
Escarpins conforme a la description.
Pointure habituelle.
Escarpins confortables, hauteur du talon et forme qui assurent un maintien parfait.
En résumé, un bon rapport qualite prix dans un synthétique de bonne qualité.

5.0 étoiles sur 5 A l'aise et passe partout., 17 juin 2013
Chaussure un peu serrée la première fois mais après on ne s'en passe plus. LEs couleurs sont belles et la chaussures est à la fois élégante en robe de soirée comme portée avec un jeans.

5.0 étoiles sur 5 On se sent bien toute la journée dans ces chaussures, 18 février 2014
Ces chaussure taillent très bien et le dessus en synthétique donne une illusion de cuir.
La hauteur et la largeur du talon permettent une stabilité du pied, et on a pas mal même si on l'a porte toute la journée.
Je l'a recommande

5.0 étoiles sur 5 très satisfaite, 26 janvier 2014
Elles sont très jolies et très confortables, on n'a pas l'impression de porter des talons. Aucun problème au niveau de la taille

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 24 avril 2014
le produit est conforme à la description, elles chaussent bien, je fais un 39, j'ai commandé cette pointure et elles me vont très bien.
elles sont très confortables et le talon également est confortable. De plus le prix est tout à fait attractif, la livraison rapide et le jour de livraison estimé respecté.
donc bon produit et bonne prestation!

5.0 étoiles sur 5 Chic et confort!, 30 mars 2014
Très agréable aux yeux, au toucher. Le pied s'installe bien dans la chaussure et ne se plaint uniquement quand on se déchausse.

2.0 étoiles sur 5 Trop petit, 23 mars 2014
Ayant pris ma pointure habituelle, j'ai été obligé de les renvoyés car elles faites pour les pieds fins.
Autrement la hauteur talon était nickel

4.0 étoiles sur 5 bien, 11 mars 2014
très belle forme mais il m'a fallu trois jours pour les détendre . Autrement, elles sont bien stables et pour le prix ça vaut le coup.

5.0 étoiles sur 5 bel effet, 10 mars 2014
Ces chaussures font de jolis pieds.
Elles sont bien taillées et ne font pas d'ampoule comme beaucoup de chaussures neuves.
Contente de mon achat, en plus soldé ^^