le 23 janvier 2014
Ayant des problèmes de dos et d'hallux valgus, je me cantonne d'habitude à des talons de 5 cm maxi et, malgré des pieds fins, à des chaussures assez larges donc peu féminines ! Après avoir lu les commentaires précédents le mien, je me suis lancée et j'ai commandé ce modèle en 38 (ma pointure habituelle est 37) pour avoir une certaine largeur. Je suis positivement ravie : elles sont superbes ! Confortables, élégantes et hyper féminines. Je vais les recommander en gris/beige rapidement.
N'hésitez pas ! C'est un excellent achat livré très vite !
le 12 novembre 2013
aussitôt reçues,aussitôt enfilées,et quel plaisir de se sentir aussi à l'aise dans des chaussures neuves!!! elles sont très élégantes en plus! je les recommande
le 23 avril 2014
J'ai déjà commandé les "mêmes" en rouge, et en cuir, de vrais chaussons. Mais celles ci sont en suédine très dure. Elles blessent énormément l'arrière du pied tellement elles sont rigides. Très déçue, car elles font un beau pied, et s'accommode avec pantalon ou robe. Bon, le plus, c'est que j'en ai une paire.
le 8 mars 2014
Malgré quelques difficultés avec les chaussants, chaussures confortables et TRES seyantes. Je peux les recommander. La hauteur des talons n'est pas un problème à cause de la semelle un peu épaisse.
le 16 janvier 2014
j'ai beaucoup de mal à me chausser et là je dois dire qu'ils sont parfaits, super jolis et élégants. Il est très facile de marcher avec, pourtant je n'ai pas l'habitude! Bref, si vous hésitez encore, laissez vous tenter!
le 3 mai 2014
escarpins stables
adaptes aus pieds larges , elles ne glissent pas
par contre le tissus est dur , il faut les mettre plusieurs fois pour les faire !
Mais j ai deja eu ce genre de pb avec d autres marques , MAIS LA CELA RESTE TRES SUPPORTABLE
le 31 mars 2014
J'ai pris ma pointure habituelle 37 et parfait, j'ai même pas l'impression de marcher avec des talons ! par contre j'ai le pieds assez fin, je pense que si on a le pied un peu fort il est préférable de prendre une taille au dessus :)
le 14 mai 2014
commandées dans ma taille habituelle (36), elles sont parfaites.
Très confortables, pour moi qui n'ai pas l'habitude de porter des talons, elles sont très stables.
je recommande
le 4 août 2014
très beau pied...pour des talons, elles sont assez confortables moi qui ne suis pas une habituée !

Belle silhouette pour le port de robe et jupe ou jean ! Style très sympa !
le 2 avril 2014
Je ne les ai pas garde car elles ne sont pas du tout souples des que je les ai enfilé j avais déjà mal au pied je préfère la marque tamaris beaucoup plus confortable