5.0 étoiles sur 5 Très bon modèle
Publié il y a 14 mois par DanyGirl

3.0 étoiles sur 5 bonnes chaussures
Très belle chaussure élégante, ma pointure est un 37 et malheureusement la chaussure est trop grande mais me va parfaitement au pied lorsque je met une demi-semelle et une protection au talon. A part ça c'est un très bon rapport qualité/prix/esthétique.
Publié il y a 5 mois par aurelie

5.0 étoiles sur 5 Très bon modèle, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marco Tozzi 2-2-22444-20, Escarpins femme (Chaussures)
Elégance, confort et bonne stabilité s'associent pour donner un résultat des plus satisfaisants. On est en hauteur sans la moindre sensation de déséquilibre. Parfaite chaussure pour tous les jours, qui ne fatigue ni le pied ni la jambe. A signaler seulement que l'escarpin taille un peu grand : chaussant un exact 39, j'ai fait un essai en magasin qui m'a montré, sur plusieurs modèles similaires Marco Tozzi et Tamaris, que je devais prendre la pointure en dessous. Aussi ai-je, à juste titre, commandé un 38 qui me va comme un gant (j'ai le pied fin ; longueur et largeur sont dans ce cas parfaites).

4.0 étoiles sur 5 Joli modèle, 11 février 2014
Jolie couleur, conforme à la photo, modèle qui taille normalement. Pour ma part, le bout me fait un peu mal car j'ai le pied grec mais le 40 aurait été trop grand. J'espère que mon pied va s'y faire. La hauteur de talon est impeccable, stable. Joli rendu avec une jupe ou un pantalon. Cuir de bonne qualité.

5.0 étoiles sur 5 BIEN ETRE, 9 février 2014
Quel pied (eh oui), d'être dans de telles chaussures. Je suis comme dans mes bonnes savattes, super bien!. Et puis quelle classe, et en rouge ça claque. Enfin pour dire que ce sont des chaussures qui valent leur publicité.

3.0 étoiles sur 5 bonnes chaussures, 7 juillet 2014

4.0 étoiles sur 5 chaussures, 11 janvier 2014
Satisfaite de cette chaussure, elle est confortable, agréable à porter et la couleur convient à pas mal de vêtements. Bien.

5.0 étoiles sur 5 superbe, 18 décembre 2013
très bon chaussant fait le pied fin bien emboitante bon amorti des chocs talon de bonne hauteur jolie piqure autour

4.0 étoiles sur 5 souplesse, 11 décembre 2013
je suis satisfaite de cet achat.Ces escarpins sont souples et peuvent être portés toute une journée sans que l'on ait mal aux pieds. On ne sent pas la hauteur.

5.0 étoiles sur 5 supers chaussures, 29 novembre 2014
je connaissais ces chaussures. Je les avais déjà eu. Elles sont très belle et d'un confort génial pour mes pieds ; d'ailleurs je les ai recommendé en noir. je les adore à tous points de vue : classes - joiles - confortables.

5.0 étoiles sur 5 talons parfaits, 20 novembre 2014
De vraies pantoufles!!!! Un classique de bonne qualité.pas d 'imperméabilisant à prévoir à l'achat.Talons idéaux pour les débutantes ou les working girls.

4.0 étoiles sur 5 confortables, 3 novembre 2014
Bonne taille, joli cuir peut être un peu fragile, talon qui n'occasionne aucune tension du mollet, ces escarpins sont très confortables !