4.0 étoiles sur 5 le petit conseil pour ce modèle
L'effet est garanti ...très beau modèle . mais chez Marco Tozzi que j'adore , le 37 pour un pied étroit est trop grand même avec des semelles, çà glisse. Alors je prends 36 et je porte des soquinettes mouillées une journée . Quand le tout est sec, la chaussure la forme de mon pied et là ! Superbe !
Publié il y a 6 mois par Anne Marie David

3.0 étoiles sur 5 Très très belles... mais...
Elles sont conformes aux images, magnifiques, mais vraiment étroites donc pieds un peu larges s'abstenir. De plus le tissu est très raide donc il va falloir du temps pour qu'elles se fassent à mes pieds, et quelques ampoules, j'en ai bien peur. A voir dans le temps.
Publié il y a 12 jours par babiole

4.0 étoiles sur 5 le petit conseil pour ce modèle, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marco Tozzi 2-2-22448-20, Escarpins femme (Chaussures)

3.0 étoiles sur 5 Très très belles... mais..., 15 août 2014

4.0 étoiles sur 5 tres joli motif tres feminin, 21 mai 2014
Fc708792 - Voir tous mes commentaires
dessu en tissu galbe tres bien le pied taille parfaitement. Seul point negatif, comme indique dans d'autres commentaires, l'avant du pied de la chaussure n'est pas plat mais legerement bombe au milieu cequi fait que la chaussure n'est pas bien pose a plat a l'avant et cree une legere instabilite rien de dramatique car pouvant etre corriger avec l'usure mais donc un peu glissant au debut

5.0 étoiles sur 5 better than the picture, 30 août 2013
comfortable and light, easy to wear all day long.
colours are vivid and I like the quality of tissue.
a happy shoe to wear!