5.0 étoiles sur 5 Mocassins Marco Tozzi - noir- pointure 37
Beaux mocassins en cuir très confortables, légers (comme le prix). J'ai tenu compte d'un commentaire disant qu'ils chaussaient petits (souvent le cas pour les marques italiennes). J'ai pris une pointure de plus et c'est OK.
Publié il y a 4 mois par dsireb

2.0 étoiles sur 5 Trop petit.
Belle chaussure. J'avais suivi les conseils qui disaient de prendre une pointure au-dessus, j'ai pris 40 au lieu de 39 et j'ai dû les renvoyer quand même car elles étaient encore trop petites.
Publié il y a 1 mois par Laurence & Francesco

5.0 étoiles sur 5 Mocassins Marco Tozzi - noir- pointure 37, 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marco Tozzi 2-2-24608-20, Chaussures basses femme (Chaussures)

2.0 étoiles sur 5 Trop petit., 14 août 2014

3.0 étoiles sur 5 dommage, 1 novembre 2013
j'ai eu un coup de cœur pour cet article, mais malheureusement, je l'ai retourné car elles étaient trop petites. dommage!!