undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Fête des Mères

le 19 novembre 2013
Quadrilogie qui marche vraiment bien.
Le coffret blu ray bien et les bonus sympa et complet.
Des films d'action très efficace.
Petit bémol pour le quatrième qui n'est pas à la hauteur des autres, qui aurait dù nous donner plus d'information sur Jason Bourne ou le société secrète mais qui en fin compte part dans une autre trajectoire.
Il pourrait être vu sans souci sans avoir regardé les précédents.
Sinon les 3 premiers sont bien et on retrouve l'univers des livres à la base de ces films.
On voit même mal un autre acteur que Matt Damon pour jouer ce rôle.
Pour ma part je pense que ça reste un des meilleurs films d'action.
Les opus sont bien et aucun est décevant ou inutile à l'histoire.
Pour une fois une trilogie qui tiens la route.
Bon point pour les bonus qui sont pour une fois instructif.
le 8 février 2013
Le coffret permet de suivre en continu les aventures de Jason Bourne et c'est bien agreable... Le seul bemol reside dans "l'heritage", qui n'est malheureusement guere a la auteur des originaux. Et c'est encore le coffret qui le met clairement en lumiere... Du bon cinema.
le 15 février 2013
Toute la série sur BR pour un prix riquiqui. Il ne faut pas hésiter. A conseiller à ceux qui apprécient les films d'action de qualité !
le 24 mars 2013
Jason Bourne - L'Intégrale - [Edition Limitée - Boitier Métal] - Intégrale Blu-Ray 1 à 4 [Blu-ray]

Un excellent rapport qualité-prix !

Concernant la forme, c'est un bon coffret. Le boîtier métal le rend plus solide, mais attention cependant aux rayures, qui arrivent vite ! L'intérieur est bien présenté (deux Blu-ray sur chaque côté + un support intermédiaire. Petit bémol : le titre des films sont écrits en anglais sur le disque, ce qui peut être plus ou moins gênant quand on ne connaît que les titres français.

En ce qui concerne le fond, une excellente franchise, surtout les 3 premiers films !

En résumé, si on aime Jason Bourne, alors à ne pas manquer !
le 7 avril 2013
RAS , joli coffret , arrivé dans les délais , comprenant tous les dvds Jason Bourne y compris le dernier.. Bon rapport qualité prix en comparaison avec les prix en magasins..
Ayant acheté le coffret steelbook en bluray, je n'ai pu regardé le premier film car il a coupé vers le début (au lever du soleil), plantant mon lecteur, il a fallu que je le débranche pour le redémarrer, passant l'instant en accéléré j'ai essayé de regardé la suite et nouveau plantage une minute plus loin, et ainsi encore plusieurs fois. J'ai donc décidé de faire remplacer ce coffret par Amazon qui m'en a rapidement envoyé un autre, qui avait exactement le même problème.
Donc veuillez ne pas acheter cette version, en espérant qu'une autre sera éditée plus tard. Dommage car ces films me semblaient intéressants à avoir, car j'avais déjà vu le premier, captivant, avec de l'action mais aussi une introspection intéressante du héros.
le 17 mars 2013
les 4 film sont super.
le 4eme film qui n'ai pas avec bourne reste tout de meme dans l'espris de la trilogie.
la boite ne prend pas de place
le 18 janvier 2014
Parfait pour les amateurs d'action à rythme effréné.
Ideal pour avoir toute la série réunie.
Emballage avec boitier métal bien sympa.
le 11 décembre 2015
Che bello comprare un prodotto così perfetto da non avere nessuna lamentela da fare. Tutti e 4 i film hanno la lingua italiana, sono blu ray di qualità altissima e presentano ore intere di speciali davvero interessanti da vedere non solo sulla realizzazione del film ma soprattutto sul libro da cui è tratta l'intera vicenda e sulla vita del suo autore. Voto 10!!! Insieme ad Alien il miglior cofanetto che ho mai preso
le 14 février 2015
Pas grand chose à rajouter pour cette trilogie ... suivie d'un spin-off de la saga, Jason Bourne : L’héritage.
Si on est fan de Matt Damon et de ce genre de films d'espionnage et d'action.

Un 5ème opus est prévu avec Matt Damon ( sortie en 2016 )... et un 2ème spin-off avec Jeremy Renner, à confirmer.
Zut ! alors encore des achats à prévoir ... pour étoffer ma médiathèque.