Format: CD|Modifier
Prix:27,99 €+ 2,49 € expédition

le 21 mars 2013
J'attendais ce nouvel album depuis plusieurs mois.
Sincèrerent, c'est l'un des meilleurs album de l'artiste après le berlin calling.
A écouter sans modération.
Slt Maria
le 26 décembre 2012
Pour offrir à Noël à un fan d'électro !
Les musiques s’enchaînent sans problème, très bon album !

A découvrir ou redécouvrir !
le 9 octobre 2013
Comment toujours de la très bonne musique de la part de Paul K !! On se laisse facilement emporté par ces musiques. Beaucoup de nouveaux fans de lui dans mon entourage depuis que je leur fait écouter !
Sinon livraison rapide
le 19 mars 2013
le CD est super j'adore et la pochette est très bien faite, c'est aussi une idée cadeau sans grand emballage