undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 cliquez_ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Cliquez ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Taille: FR : 44 (Taille Fabricant : 42)|Couleur: Noir|Modifier

le 10 septembre 2013
Cela faisait 2 ans que je n'avais plus fait de vélo, et ce cuissard m'a été très utile pour revenir au vélo loisirs et locomotion. Il est très comfortable, faisant oublier la selle. De plus, le short s'ajuste aux cuisses sans impression de serrer. Il est également très beau et très seyant. Mais j'aurais dû prendre une taille de plus, soit 40 au lieu de 38 FR.
le 12 septembre 2013
qualité irréprochable de ce short vélo taillé pour les femmes
à reccomander pour toutes
grand comfort et coupe très réussie
le 1 juin 2015
Dommage beaucoup trop petit... La qualité est au RdV mais vraiment trop petit. Le Cycliste a été offert à ma petite nièce qui a été ravie.