Taille: 11Couleur: NoirModifier

le 8 septembre 2013
J'utilise les gants quotidiennement en ce moment. Ils sont très bien finis, ne tiennent vraiment pas trop chaud et assure une sécurité en cas de chute. Exactement ce que je cherchais.
le 29 juillet 2014
Je voulais me composer une tenue avec seulement du rouge, du blanc et du noir, une tenue qui s'accorde avec mon vélo.
Ces gants sont la cerise sur le gâteau. Il est à remarquer que les petites " poignées" entre les doigts sont bien pratiques pour enlever ces gants.