5.0 étoiles sur 5 Super
Super tapis de souris, il fait très sérieux par rapport à l'ancien, ça ne rigole plus...

Face lisse ou face rugueuse très pratique.

Testé avec la Corsair Vengeance M65 FPS, glisse beaucoup trop côté face lisse, obligé de l'utiliser face rugueuse et même là, ça glisse trop.

J'ai fini...
Publié il y a 8 mois par ichiigo

3.0 étoiles sur 5 Un tapis classique
Pas grand chose à dire sur ce tapis qui fait juste son boulot.
Comme les autres, il n'aime pas trop les miettes.
Publié il y a 3 mois par Sebastien Mouton

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 décembre 2013
Je suis un gamer mais je travail aussi de chez moi et j'ai donc besoin d'un tapis résistant assez grand et avec une bonne glisse, celui ci est parfait et le fait qu'il soit rigide me convient parfaitement. Avant j'avais un FUNC 1040. Je suis donc tres satisfait du produit. Seul bémol ils auraient pu ajoute une pince pour maintenir le fil de la souris mais je pinaille.

5.0 étoiles sur 5 Super, 9 décembre 2013

Face lisse ou face rugueuse très pratique.

J'ai fini par prendre la Roccat Kone XTD qui va très bien avec ce Tapis.

4.0 étoiles sur 5 le plastique c'est fantastique :), 10 novembre 2013
le caoutchouc...

Je l'utilise avec une G500, et ma foi la glisse est là !

Je craignais le "toucher" car jusqu'alors j'utilisais des tapis tissus, mais on s'y habitue vite,
la surface légèrement granulée est agréable.

La dimension est également bonne, pratique pour les FPS.

Voir maintenant la tenue dans le temps...

j'enlève une étoile pour le prix.

edit: nous sommes en février 2014 désormais et si le produit n'a pas bougé en revanche
j'ai l'impression qu'il provoque une usure prématurée des patins, du coup je pense retourner
sur un tapis tissu + changer les patins de ma g500...

5.0 étoiles sur 5 Tapis très fin.., 30 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corsair Tapis de Souris MM200 Wide Tissu Noir (CH-9000015-WW) (Personal Computers)
Bonjour tout le monde, je suis très satisfait de mon achat ce tapis est agréable à toucher et très fin... Sinon en 2 mots je ne joue pas du tout, alors ne sais pas si ce tapis est bon pour gamers..!!!

5.0 étoiles sur 5 parfait, 22 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corsair Tapis de Souris MM200 Compact Tissu Noir (CH-9000012-WW) (Personal Computers)
superbement adapté pour pc portable , il est compact, d'une qualité supérieure
Sa glisse magnifiquement bien avec une bonne souris gamer (de préférence tampon téflon )
a acheté les yeux fermés

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 15 avril 2013
Agréablement surpris, je n'ai pas l'habitude des tapis en tissus mais plutôt rigide. Très bonne glisse, très grand, bonne accroche sur le bureau ! A voir dans le temps si il ne se dégrade pas trop.

5.0 étoiles sur 5 Tapis de souris, 10 avril 2013
Très bon produit description parfaite sur l'annonce.
Bonne qualité aucune perte du faisceau laser de la souris.
Existe en plusieurs tailles.
Même l'emballage est propre soigné ça donne la qualité du produit. (pour mon avis)

5.0 étoiles sur 5 Un tapîs de souris haut de gamme, 25 juillet 2014
J'ai acheté ce tapis de souris sur un coup de tête et je ne suis pas déçu. Les matériaux sont de très bonne qualité et me semblent durables. Le tapis est très beau et suffisamment grand à mon gout. La glisse de la souris se fait parfaitement, aucune imperfection sur la surface du tapis que ce soit sur le coté "vitesse" ou sur celui de la "précision". J'aime beaucoup celui de la vitesse car son toucher est agréable et il grade bien le frais. Donc quand j'ai mon poignet de posé dessus il reste au frais. Sans doute pas ce que les concepteurs ont souhaité faire en priorité mais aillant joué pas mal de tant sans tapis de souris j'apprécie la différence.
Pour conclure, si vous avez un peu d'argent et que vous cherchez un excellent tapis de souris, foncez.

5.0 étoiles sur 5 Excellent tapis gamer, 13 août 2014
J'utilise ce tapis de souris depuis 1 an avec une souris Razer Imperator 2012, pour une utilisation jeu/bureautique.
Il remplace un tapis Razer rigide que je trouvait trop petit et trop dur.

La glisse est excellente, la taille parfaite (je ne peut pas mettre plus grand sur mon bureau).
Il est fin et souple, on peut l'enrouler facilement pour l'emporter partout.
La surface est agréable et d'excellente qualité, pas de décollement du revêtement au bout d'1 an d'utilisation.

Parfait pour utilisation gamer, agréable en bureautique.

Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Super article, 23 juillet 2014
très bon article, la glisse est vraiment agréable le tapis est assez grand, et les renfort de caoutchouc sur les coins pour le maintenir en place sont parfait, on peut le switcher de face si on préfere l'autre coté (je préfére le coté glisse personnellement) De plus je le trouve sobre et chouette sur un bureau.

Bref un produit de qualité qui trouve très bien sa place a coté de mon clavier corsair aussi :)

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›