• Commentaires client

le 17 septembre 2013
Produit de qualité pour pimenter ses relations de couple. Achat que je ne regrette pas du tout. Facile d'utilisation. RAS.
le 1 juin 2014
Craignais une allergie quelconque mais non . Je recommande l'achat de ce produit sans penser a de mauvaises surprises qui pourraient faire hésiter certains
le 11 octobre 2013
Excellent qualité et sensation très bon avec ce lubrifiant DUREX. Cette marque a déjà fait ses preuves dans ce domaine et je confirme.
le 16 mars 2014
L'essayer c'est l'adopter!! Très efficace et aucun effet secondaire indésirable. La pompe est fragile il faut appuyer délicatement. Le gel est très agréable
le 2 février 2014
que dire sur ce lubrifiant flacon disret pratique d'utilisation ne tache pas sans odeur et efficace rien à redire correspond à nos attentes
le 14 février 2014
tres belle texture avec un belle emballage quantité suffisante choisi par rapport a son prix sa rapidité d'envoie dans un beau carton
le 10 avril 2014
rien a redire, il ne colle pas, il n'est pas poisseux. il ne sent rien donc impeccable. je le recommande.
le 28 avril 2015
Commandé il y a un mois jour pour jour, pas de nouvelles du produit.
En contactant le revendeur, il me répond qu'il revoit un produit (3 fois) sans m'en dire plus sur la commande initiale. A ce jour rien, je recontacte le vendeur qui me répond qu'il renvoi le produit :-S
le 31 juillet 2014
ce gel est parfait on a l'impression d'avoir les mains un peu grasse, mais ca part trés vite à l'eau et du savon, et lubrifie bien les zones qui ont en besoin, et fait une peau soyeuses, dommage ca part trop vite,
le 13 décembre 2014
super gel très clissant ,
texture bonne, pratique avec le système pompe, qui dose juste se qui faut ...
Vraiment que du plaisir pour moi, à voir avec la ou le partenaire qui aiment ou n'aime pas!!!!