5.0 étoiles sur 5 Une belle tour !
Dans la collection Architecture de Lego, voilà un monument historique italien : La tour de Pise. Elle est penchée comme l'original ! Les arcades sont plutôt bien reproduite. Un joli monument à exposer.
Publié il y a 16 mois par Sylvain & Nathalie B.

3.0 étoiles sur 5 Tour de pise
Ce lego architecture m'a pris 2h à construire correct mais il me manquai 3 pièces sinon le résultat est très beau.
Publié il y a 13 jours par Lepan Géraldine

5.0 étoiles sur 5 Une belle tour !, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LEGO Architecture - 21015 - Jeu de Construction - La Tour de Pise (Jouet)

5.0 étoiles sur 5 super, 20 février 2015
Très belle réussite, très réaliste parmi tous les legos architecture de mon fils 9ans c'est un des plus beau avec Big ben

3.0 étoiles sur 5 Tour de pise, 21 avril 2015

5.0 étoiles sur 5 Jouet préféré de mon filleul, 19 mars 2014
Mon filleul adore les lego architecture. Cette tour me paraissait une bonne idée et il a bcp aimé la construire et elle est maintenant ds sa chambre.