le 22 décembre 2013
Dans la collection Architecture de Lego, voilà un monument historique italien : La tour de Pise. Elle est penchée comme l'original ! Les arcades sont plutôt bien reproduite. Un joli monument à exposer.
le 20 février 2015
Très belle réussite, très réaliste parmi tous les legos architecture de mon fils 9ans c'est un des plus beau avec Big ben
le 12 juin 2015
pour les amateurs, les enfants, les grands bref tout le monde
Super model, assez vite fait mais ça reste un plaisir de jouer aux legos!
le 21 avril 2015
Ce lego architecture m'a pris 2h à construire correct mais il me manquai 3 pièces sinon le résultat est très beau.
le 5 février 2016
Offert à un voyage en Italie . Beaucoup de pièces à assembler et l'ensemble est à la hauteur de la qualité lego .
Pour les Fans !!! très sympa une fois monté !
le 15 octobre 2015
Pour les architectes en herbe ou pas.... un super monument en lego pour une belle deco dans la chambre de mon fils, fier de sa construction !
le 31 janvier 2016
Livraison parfaite.A beaucoup plu à mon fils de 13 ans qui ne l'a toutefois pas encore montée mais ne saurait tarder.
le 19 mars 2014
Mon filleul adore les lego architecture. Cette tour me paraissait une bonne idée et il a bcp aimé la construire et elle est maintenant ds sa chambre.