le 2 janvier 2015
Un classique de chez Diesel, bien fini, qui pèse son poids et avec un gros diamètre que j'affectionne. J'enlève une étoile car ça reste cher pour, au final, une simple montre à quartz...bref, on paye la marque
le 2 juillet 2015
Montre DIESEL de grande taille, correspond à la description.
Matériaux de bonne qualité, a voir dans le temps.
Produit au meilleur prix, vendue avec sa boite d'origine.
Livrée à la date prévue, bon emballage.
le 9 juillet 2015
Reçu dans le beau coffret Diesel.

La montre est je là voyais. Le cadran est bien grand est parfait pour mon poignet.

Le design est moderne et classe en même temps.

Très satisfais concernant mon choix.
le 31 janvier 2015
La montre est bien arrivée dans les temps, mais voila seulement deux semaines que je l'aie et le bracelet s’abîme déjà beaucoup ! Il perd sa couleur marron aux extrémités et de la "peinture" s'en va par endroits.
Je l'ai malheureusement prise sans garantie (car vendue et expédiée par amazon) donc je ne peux rien faire.. C'est bien dommage pour une montre à ce prix.
le 24 février 2014
La commande a été très rapide et conforme.
Avec en plus, un prix défiant toute concurrence : presque 35 % de moins.

La montre est très grosse mais fait du plus bel effet. Je l'ai offert à mon mari pour ses 36 ans. Il a été ravi !

Pour le moment, pas de souci mais on verra au fur et à mesure de l'utilisation.
le 17 juin 2014
très bonne affaire vu le prix
livraison rapide et propre
je ne vous la recommande pas car je l ai vu sur personne d autres et j aimerais que cela reste ainsi (le coté unique) ;-)
le 2 mai 2015
Très bel objet à un prix très correct.
Attention, toutefois, à sa taille imposante qui ne convient pas à des poignets fins.
le 26 décembre 2015
le bracelet est a revoir mais sinon beau model rien à vie avec la photo elle a du chien avec une chemise
le 16 mai 2014
nice watch i like it so much and I will get another color of it and tell my friends about it