undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 18 octobre 2012
Bonjour,

Je ne l'ai pas encore lu entièrement, mais la lecture des 20 premières pages m'a donné envie d'approfondir le sujet, et d'ici peu, de créer mon propre site à l'aide de cet ouvrage.

C'est très bien écrit, clair et précis, et l'auteur va directement au cœur du sujet sans se perdre dans des considérations ou des détails sans importance.

Bref, je m'y met ce soir et j'en reparlerais bientôt.
le 25 octobre 2012
Merci Sébastien pour ce livre que j'ai eu gratuitement,sachant la valeur formidable d'un pareil guide,en sus de votre disponibilité à guider le créateur de site,j'estime avoir trouvé un trésor.
Je recommande chaudement l'acquisition de ce livre et d'avoir une relation suivie avec son concepteur pour une belle réussite dans votre site!
le 23 octobre 2012
Très bon livre, très documenté, mais peut-être trop complexe. Une relecture multiple en prenant plus de temps permettra d'obtenir plus d'informations et de digérer tout ceci.

Je vais tenter de mettre en pratique cet ouvrage intéressant en plusieurs étapes pour ne rien manquer.
le 22 novembre 2012
Moi qui me suis monté un site en me débrouillant tout seul, mais en essayant de faire ça comme il faut. Je dois bien avouer que ce livre m'a apporté des informations intéressantes, voir importantes ! Livre à recommander !!
le 7 juillet 2013
Ce livre tient la promesse de son titre et constitue un bon guide pour débutant créer et gérer un site perso sur le net.
le 14 octobre 2014
Un peu dépassé aujourd'hui. Je m'attendais à un ouvrage utile et surtout pratique, j'ai été déçu. Il tourne autour de logiciels spécifiques sous windows alors que j'ai un mac et que ce n'est pas clairement indiqué à l'achat... Dommage car l'approche est très didactique mais obsolète

Devenez votre propre webmaster. Facile, fiable et professionnel !
Spécialiste Joomla professionnels site Joomla, template Joomla
Créer votre Site Internet vous-même Créez votre Site Ici. C'est Gratuit