4.0 étoiles sur 5 Un livre qui donne envie de se lancer, 18 octobre 2012
Alkiros (St.PARGOIRE France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Créer un site, c'est facile ! Création de site web pas à pas pour débutant avec Joomla! (Format Kindle)
Bonjour,

Je ne l'ai pas encore lu entièrement, mais la lecture des 20 premières pages m'a donné envie d'approfondir le sujet, et d'ici peu, de créer mon propre site à l'aide de cet ouvrage.

C'est très bien écrit, clair et précis, et l'auteur va directement au cœur du sujet sans se perdre dans des considérations ou des détails sans importance.

Bref, je m'y met ce soir et j'en reparlerais bientôt.

5.0 étoiles sur 5 Créer et pratiquer un site tout perso!, 25 octobre 2012
Merci Sébastien pour ce livre que j'ai eu gratuitement,sachant la valeur formidable d'un pareil guide,en sus de votre disponibilité à guider le créateur de site,j'estime avoir trouvé un trésor.
Je recommande chaudement l'acquisition de ce livre et d'avoir une relation suivie avec son concepteur pour une belle réussite dans votre site!

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 23 octobre 2012
Très bon livre, très documenté, mais peut-être trop complexe. Une relecture multiple en prenant plus de temps permettra d'obtenir plus d'informations et de digérer tout ceci.

Je vais tenter de mettre en pratique cet ouvrage intéressant en plusieurs étapes pour ne rien manquer.

5.0 étoiles sur 5 V'là une documentation claire !, 22 novembre 2012
Moi qui me suis monté un site en me débrouillant tout seul, mais en essayant de faire ça comme il faut. Je dois bien avouer que ce livre m'a apporté des informations intéressantes, voir importantes ! Livre à recommander !!

4.0 étoiles sur 5 un bon guide pour la création d'un site perso, 7 juillet 2013
Ce livre tient la promesse de son titre et constitue un bon guide pour débutant créer et gérer un site perso sur le net.