le 28 octobre 2014
doit passer au micro onde tres peu de temps et à 500w maximum ce n est donc pas assez chaud /
les couvercles ne sont pas hermétiques
dommage il est joli matiere agreable contenance et accesoires tres pratiques
le 31 octobre 2014
Ideal pour mes repas de midi, la taille est juste comme il faut. En plus ça donne envie de bien manger. Plus d'excuse pour les repas déséquilibré. En plus on trouve plein de recettes bento sur youtube. Merci les filles
le 30 décembre 2015
Très bon produit mais le prix est vraiment trop élevé pour 2 bacs en plastique qui ne tiennent pas forcément bien au micro-onde (si si lisez la notice).
La qualité et la finition sont très bonnes.
le 21 juillet 2014
Je suis entièrement satisfaite, l'aspect l'étanchéité la taille idéale, tout y est.
L'article correspond à l'image commerciale et il me sert déjà tous les jours
le 13 décembre 2013
Correspond parfaitement à mes attentes pour emporter le déjeuner au bureau. Contenance, solidité, design, le tout parfaitement hermétique. Je suis ravie.
le 6 novembre 2015
Tres bon produit beau bonne qualité solide et pratique. Les couleurs sont a la desfideleacription et les converclesR s'emboitent bien.Rien a redire.
le 2 décembre 2015
Très jolie boite Bento. Elle est de bonne qualité. Je n'ai rien à lui reprocher, exactement ce que je voulais pour mes repas au travail.
le 5 janvier 2015
Très bon achat et rapidité d'envoi. Je suis satisfaite de la qualité de cette lunch box. Je vais en recommander une autre
le 2 juin 2014
Petit point noir : le prix élevé et le fait que les couverts soient vendus séparément! Gros avantage: très étanche!
le 1 avril 2015
Une bonne contenance pour ce bento, qui permet de faire un repas complet. Il est très facile à nettoyer puisqu'il passe au lave-vaisselle. Le séparateur permet de mettre différentes préparations dans la même boite. Il reste de taille compacte et facile à transporter. je regrette un peu le prix des accessoires (comme les couverts adaptés), mais ce bento est un bon achat.