5.0 étoiles sur 5 Copines jalouses
Quels adorables petits œufs pour prendre soins de nos lèvres, parfums légers aux senteurs de vacances, des coloris très doux pour des baisers savoureux...
Publié il y a 13 mois par cecile Vouloir

3.0 étoiles sur 5 Bien
Ce baume est fruité, design et surtout n'assèche pas les lèvres !
J'en est offert à mes petites cousines à Noël, elles étaient ravies et on pu se pavaner avec à la récré :)
Publié il y a 2 mois par LF

5.0 étoiles sur 5 Copines jalouses, 25 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : eos - Baume pour les Lèvres Bio - 35g - Pack de 5 - Summer Fruit, Sweet Mint, Strawberry Sorbet, Passion Fruit, Honeysuckle Honeydew (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 Exactement ce à quoi je m'attendais!, 3 avril 2014
Réception plutôt rapide, baume rigolos qui sentent bon et il y en a pour tous les goûts!
Prix attractif comparé à celui du marché

5.0 étoiles sur 5 chouchou, 19 novembre 2013
ingrédients naturels , texture solide qui fond avec la chaleur de la peau , tres bonne hydratation,j'adore ces baumes à lèvres

5.0 étoiles sur 5 Super, 6 décembre 2014
La livraison est rapide. Baume à lèvres de très bonne qualité. Pour mettre dans un sac c'est super , il ne risque pas de s'ouvrir à l'intérieur !

5.0 étoiles sur 5 En plus c'est bio !!!, 4 avril 2014
Très bon produit. Tient longtemps. Je le conseille fortement à celles qui ne pensent pas toujours à en mettre ou qui laissent moisir leur stick classique au fond de leur sac.

5.0 étoiles sur 5 je les adore!, 13 décembre 2014
Uras - Voir tous mes commentaires
la reception est longue, mais lorsqu'on les a, on est ravie! la texture est parfaite, ca s'en bon, c'est sucré et discret bref j'adore!!

5.0 étoiles sur 5 superbe! 😍, 30 janvier 2015
Ils sont tous géniale ! Je les ai reçus en 2 jours 😍 ils étaient tous la sauf celui au miel qui a été remplacé par celui a la mirtylle qui sent merveilleusement bon et ont tous un vous sucré ! 😜 je les reccomande a tout le monde 👍

4.0 étoiles sur 5 baume pour les lèvres, 17 septembre 2013
j'ai bien reçu la marchandise samedi matin au courrier, belle forme design du baume pour les lèvres ainsi que le bon gout du baume, parfait merci sandrine

5.0 étoiles sur 5 génial, 7 novembre 2014
Reçu très très rapidement ! Ces baumes à lèvre sont des petites merveilles j'en suis ravi, n'hésitez pas à mettre un peu d'USA dans votre sac à main les frenchies !

5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 18 août 2014
Sa composition quasi entièrement naturelle et les avis favorables m'ont convaincu a acheter le pack. Aucun regret! Les baumes sont efficaces, agréables d'utilisation, faciles a transporter et trouver dans le sac à main grâce à son design arrondi. Petit bonus pour ceux et celles qui aiment les produits parfumés, ils sentent très bon! Et le SPF15, même étant peu, est toujours plus rassurant pour L'été.