5.0 étoiles sur 5 chouchou
ingrédients naturels , texture solide qui fond avec la chaleur de la peau , tres bonne hydratation,j'adore ces baumes à lèvres
Publié il y a 9 mois par Laetitia

3.0 étoiles sur 5 Bien
Sent très bon bon goût hydrate bien le seul hic la taille c est un peu gros qu'en on le pose sur la bouche mais on s'y habitue
Publié il y a 7 mois par Angélique

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 chouchou, 19 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : eos - Baume pour les Lèvres Bio - 35g - Pack de 5 - Summer Fruit, Sweet Mint, Strawberry Sorbet, Passion Fruit, Honeysuckle Honeydew (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 Super!, 20 janvier 2014
d'abord, j'ai reçu ma commande bien avant la date prévu, et je suis totalement folle des ces EOS, j'en mets casimment tout le temps!
ils sentent très bon, et hydrates super bien, j'en suis totalement folle!

5.0 étoiles sur 5 WOW !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, 7 décembre 2013
Bonjour je viens de recevoir mes baume a lèvres EOS ils sont super ils sentent bon surtout le sweet mint et honeyseckle honeydew!!

J'espère que pour vous ils sont bien a+

5.0 étoiles sur 5 En plus c'est bio !!!, 4 avril 2014
Très bon produit. Tient longtemps. Je le conseille fortement à celles qui ne pensent pas toujours à en mettre ou qui laissent moisir leur stick classique au fond de leur sac.

5.0 étoiles sur 5 Copines jalouses, 25 janvier 2014
Quels adorables petits œufs pour prendre soins de nos lèvres, parfums légers aux senteurs de vacances, des coloris très doux pour des baisers savoureux...

5.0 étoiles sur 5 Exactement ce à quoi je m'attendais!, 3 avril 2014
Réception plutôt rapide, baume rigolos qui sentent bon et il y en a pour tous les goûts!
Prix attractif comparé à celui du marché

5.0 étoiles sur 5 Yummy, 10 décembre 2013
Ce paquet est un super rapport qualité prix et en plus il sentent bon, parfait pour un jolie cadeau, surtout quand les jeune fille veulent tout les parfum!!

4.0 étoiles sur 5 eos baume a levres cool !!!, 14 décembre 2013
celui a la fraise et mon préférer !!!!! sinon ils hydrate bien et sont sucrée !
surtout que la forme du baume n'est pas commun lol j'aime l'originalité.

4.0 étoiles sur 5 baume pour les lèvres, 17 septembre 2013
j'ai bien reçu la marchandise samedi matin au courrier, belle forme design du baume pour les lèvres ainsi que le bon gout du baume, parfait merci sandrine

5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 18 août 2014
Sa composition quasi entièrement naturelle et les avis favorables m'ont convaincu a acheter le pack. Aucun regret! Les baumes sont efficaces, agréables d'utilisation, faciles a transporter et trouver dans le sac à main grâce à son design arrondi. Petit bonus pour ceux et celles qui aiment les produits parfumés, ils sentent très bon! Et le SPF15, même étant peu, est toujours plus rassurant pour L'été.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›