5.0 étoiles sur 5 chouchou
ingrédients naturels , texture solide qui fond avec la chaleur de la peau , tres bonne hydratation,j'adore ces baumes à lèvres
Publié il y a 4 mois par Laetitia

3.0 étoiles sur 5 Bien
Sent très bon bon goût hydrate bien le seul hic la taille c est un peu gros qu'en on le pose sur la bouche mais on s'y habitue
Publié il y a 3 mois par Angélique

5.0 étoiles sur 5 chouchou, 19 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : eos - Baume pour les Lèvres Bio - 35g - Pack de 5 - Summer Fruit, Sweet Mint, Strawberry Sorbet, Passion Fruit, Honeysuckle Honeydew (Beauté et hygiène)

4.0 étoiles sur 5 baume pour les lèvres, 17 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
j'ai bien reçu la marchandise samedi matin au courrier, belle forme design du baume pour les lèvres ainsi que le bon gout du baume, parfait merci sandrine

5.0 étoiles sur 5 Yummy, 10 décembre 2013
Ce paquet est un super rapport qualité prix et en plus il sentent bon, parfait pour un jolie cadeau, surtout quand les jeune fille veulent tout les parfum!!

5.0 étoiles sur 5 WOW !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, 7 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bonjour je viens de recevoir mes baume a lèvres EOS ils sont super ils sentent bon surtout le sweet mint et honeyseckle honeydew!!

J'espère que pour vous ils sont bien a+

5.0 étoiles sur 5 En plus c'est bio !!!, 4 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bon produit. Tient longtemps. Je le conseille fortement à celles qui ne pensent pas toujours à en mettre ou qui laissent moisir leur stick classique au fond de leur sac.

5.0 étoiles sur 5 Exactement ce à quoi je m'attendais!, 3 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Réception plutôt rapide, baume rigolos qui sentent bon et il y en a pour tous les goûts!
Prix attractif comparé à celui du marché

4.0 étoiles sur 5 Baume pour lèvres EOS, 25 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
De très bon baume pour lèvres EOS, avec des odeurs super, j'en avait déjà 2 acheter il y a plusieurs mois j'aime tellement l'hydratation j'ai décidé d'en racheter 5 directement, c'est une très bonne affaire si vous voulez les lèvres bien, très bien hydrater n'hésitez pas !
Pour ma part j'aurai préférer peut être un autre que fraise car je n'aime pas du tout les fraises et encore moins l'odeur qui me rend malade.
Si vous aimez la fraise la passion les fruits d'été la menthe fraîche (mon préféré) le miel (chèvrefeuille) (qui sent en revanche plus la pastèque qu'autre chose) vous aimerez ce pack qui est en plus livré entre 2 à 3 semaines après la commande (cela peut paraître long mais le paquet est arrivé une semaine avant la date prévu)

5.0 étoiles sur 5 Copines jalouses, 25 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Quels adorables petits œufs pour prendre soins de nos lèvres, parfums légers aux senteurs de vacances, des coloris très doux pour des baisers savoureux...

5.0 étoiles sur 5 Super!, 20 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
d'abord, j'ai reçu ma commande bien avant la date prévu, et je suis totalement folle des ces EOS, j'en mets casimment tout le temps!
ils sentent très bon, et hydrates super bien, j'en suis totalement folle!

3.0 étoiles sur 5 Bien, 2 janvier 2014

ARRAY(0xb0775f30)