La Gopro Hero 3+ black edition est très bien mais son boîtier d'origine, sous prétexte de gain de place, est bien plus fin que les boîtiers précédents et risque d'imploser en plongée en dessous de 40 mètres.

Ce boîtier de remplacement est donc INDISPENSABLE si vous plongez et filmez à plus de 40 mètres. Testé à 65 mètres, il ne bronche pas. Dommage qu'il ne soit pas livré avec la caméra ! Incontournable. J'ai enlevé une étoile à cause du prix. C'est quand même du plastique vendu à près de 500 euros le kilo !
le 10 février 2014
Boitier conforme a ce qui est afficher. Arriver en bon état
Je tiens a remercier le service client amazon pour la réactivité et la compréhension. En effet j'avais commander cette article et j'ai recu un carton vide. Apres avoir signaler ce probleme le service client a immédiatement réagi et renvoyer un nouveau boitier. Bravo c'est la premiere fois que je vois un service client aussi efficace.
le 17 février 2014
Etant un peu sceptique vis à vis du boitier de la Gopro Hero 3+, j'avais décidé d'opter pour celui de la Hero 3 qui s'adapte sans problème. c'est bien un boitier d'origine, il est légèrement plus volumineux que celui de la 3+, mais étanche à 60 m (au lieu de 40), et le système de fermeture dispose d'une sécurité qui interdit une ouverture intempestive sous l'eau (absent sur le boitier de la 3+).
De quoi emmener sa "chère" Gopro en plongée en toute quiétude. Le changement de dos est un peu laborieux au départ et on a l'impression que si on force le plastique va casser, mais ça tient, sans doute la charnière doit elle se faire un peu à l'usage.
Côté emballage, délais, suivi, toujours au top avec Amazon. Un achat que je recommande sans hésiter.
le 27 décembre 2013
Rien à redire, boitier solide, étanche à 60m
La qualité go pro est la, certes plus cher que certaines marques bateaux mais au moins cela évite les mauvaises surprises.
le 16 août 2013
correspond tout à fait à l'annonce, l’envoi a été rapide et soigné
je recommande fortement cet article pour tout remplacement du boitier d'origine de la gopro hero 3
le 20 mai 2014
parfait pour un 2eme boitier en utilisation avec un écran LCD associé à une GOPRO HERO 3+ par exemple.
à un prix moindre ....
le 10 décembre 2014
Bonjour après l'achat de ma go pro hero 3 j'ai acheter un écran avec la porte arrière un écran parfait mais le boîtier arrière ne ce clips pas avec le boîtier de l'avant de ma go pro hero 3 ce boîtier pour ait il correspondre à ce boîtier qui est plus grand?
le 10 février 2015
J'avais cassé un ergot de fixation d'où mon achat. Moins chez sur Amazon que sur le site de GoPro, mais trop cher tout de même. 45€ pour 3 bouts de plastique .. Cela dit, correspond à l'attendu, donc satisfaite.
le 2 novembre 2014
Ce boitier est parfait pour aller dans l'eau et pour protéger la GoPro. Je l'utilise pour ma GoPro Silver 3 et il s'adapte parfaitement. Je recommande cet article les yeux fermés.
le 22 janvier 2014
Boiter pour la héro 3 de marque Gopro le vrai!!!
Très bon prix et reçu très rapidement et dans l'emballage original.
Rien à dire

Voir toutes les 5 questions avec réponses.