4.0 étoiles sur 5 Indispensable pour la plongée sous-marine à plus de 40 mètres
La Gopro Hero 3+ black edition est très bien mais son boîtier d'origine, sous prétexte de gain de place, est bien plus fin que les boîtiers précédents et risque d'imploser en plongée en dessous de 40 mètres.

Publié il y a 2 mois par Parthénon

1.0 étoiles sur 5 Attention au descriptif !!!!
Aujourd'hui , deux types de caissons étanche existe , le caisson spécial plongée étanche à 60 mètres livrée avec l'ancienne version H3 et le nouveau boitier slim avec la nouvelle version H3+ étanche lui à 40 mètres.

Je commande à un particulier le produit étanche à 60...
Publié il y a 22 jours par Richard

4.0 étoiles sur 5 Indispensable pour la plongée sous-marine à plus de 40 mètres, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GoPro HOUHD3 Boîtier de remplacement HD HERO 3 pour HD Hero (Appareils électroniques)

Ce boîtier de remplacement est donc INDISPENSABLE si vous plongez et filmez à plus de 40 mètres. Testé à 65 mètres, il ne bronche pas. Dommage qu'il ne soit pas livré avec la caméra ! Incontournable. J'ai enlevé une étoile à cause du prix. C'est quand même du plastique vendu à près de 500 euros le kilo !

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 10 février 2014
Boitier conforme a ce qui est afficher. Arriver en bon état
Je tiens a remercier le service client amazon pour la réactivité et la compréhension. En effet j'avais commander cette article et j'ai recu un carton vide. Apres avoir signaler ce probleme le service client a immédiatement réagi et renvoyer un nouveau boitier. Bravo c'est la premiere fois que je vois un service client aussi efficace.

5.0 étoiles sur 5 Qualité go pro, 27 décembre 2013
Rien à redire, boitier solide, étanche à 60m
La qualité go pro est la, certes plus cher que certaines marques bateaux mais au moins cela évite les mauvaises surprises.

5.0 étoiles sur 5 boitier étanche gopro héro 3, 16 août 2013
correspond tout à fait à l'annonce, l’envoi a été rapide et soigné
je recommande fortement cet article pour tout remplacement du boitier d'origine de la gopro hero 3

1.0 étoiles sur 5 Attention au descriptif !!!!, 30 juillet 2014

Je commande à un particulier le produit étanche à 60 mètres , et je reçois celui étanche à 40 mètres.

Demande de retour accepté mais la faute à personne ,(un seul descriptif pour un produit mais vendu par différents particulier) je dois payer les frais de retour.

Même avec la politique Amazone , vous ne serez jamais remboursé de vos frais de retours.

Conseil : Acheter en boutique !

5.0 étoiles sur 5 Boitier conforme, 20 mai 2014
parfait pour un 2eme boitier en utilisation avec un écran LCD associé à une GOPRO HERO 3+ par exemple.
à un prix moindre ....

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 mai 2014
Qualité gopro, plus robuste que le boitier de la 3+, lentille asphérique permettant de filmer en plongée en haute qualité (peu profonde vu la sensibilité à la lumière, certes).

Excellent rapport qualité/prix.

5.0 étoiles sur 5 produit d'origine!, 30 avril 2014
bonjour à tous,

produit en tout point parfait!
boitier gopro d'origine, s'adapte parfaitement à tous les autres accessoires de la marque!

aucune hésitation à avoir avant de commander cet article!

5.0 étoiles sur 5 100% GoPro pour hero 3 et 3+, 6 mars 2014
Conforme 100% GoPro hero 3 et 3+. A acheter les yeux fermés. Boîtier simple a utiliser. Rien d'autre a dire.

5.0 étoiles sur 5 boitier tout à fait conforme à mes attentes, 17 février 2014
Etant un peu sceptique vis à vis du boitier de la Gopro Hero 3+, j'avais décidé d'opter pour celui de la Hero 3 qui s'adapte sans problème. c'est bien un boitier d'origine, il est légèrement plus volumineux que celui de la 3+, mais étanche à 60 m (au lieu de 40), et le système de fermeture dispose d'une sécurité qui interdit une ouverture intempestive sous l'eau (absent sur le boitier de la 3+).
De quoi emmener sa "chère" Gopro en plongée en toute quiétude. Le changement de dos est un peu laborieux au départ et on a l'impression que si on force le plastique va casser, mais ça tient, sans doute la charnière doit elle se faire un peu à l'usage.
Côté emballage, délais, suivi, toujours au top avec Amazon. Un achat que je recommande sans hésiter.