5.0 étoiles sur 5 Un bel objet collector!
Une statuette (à monter soi-même) d'excellente facture. La boite en métal contenant le jeu est sobre et élégante. A recommander!
Publié il y a 16 mois par R.T

3.0 étoiles sur 5 un très bon jeux mais on attendais mieux...
Après avoir terminé le jeux, premier constat, la difficulté est plus élevée que sur les 3 premiers titres.
Certaines phases paraissent quasi insurmontables tant le nombre d'enemis et leur force sont importantes. Mais à force d'acharnement...
Graphiquement, le jeux est à la hauteur de sa licence, c'est très...
Publié il y a 17 mois par lheix

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 un très bon jeux mais on attendais mieux..., 27 mars 2013
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : God of War : Ascension - édition collector (Jeu vidéo)
Graphiquement, le jeux est à la hauteur de sa licence, c'est très beau, spectaculaire et sanglant. Sa mise en scène, démesurée est à la fois sa force et sa faiblesse. Pour nous en mettre plein la vue, les développeurs ont décidé à plusieurs reprises d'éloigner la caméra de l'action pour opter pour des plans plus larges permettant de jouer tout en profitant des décors en mouvement. C'est certes impressionant mais on fini par appuyer sur les touches sans pouvoir voir ce qu'on fait et on se retrouve alors en difficulté. C'est beau et bien pensé mais pas toujours judicieux.
Les musiques sont comme à l'accoutumée, très belles et poignantes.
Le scénario est un peu poussif et bien moins captivant que la première quête de Kratos. C'est du remplissage et ça se sent. Cet épisode est plus inspiré que ceux de PSP mais on est loin du niveau originel.
Les pouvoirs sont anecdotiques.
Grosse déception pour les doublages. La voix de Kratos n'est plus la même et on ne peux pas opter pour une VOSTFR... Dommage.
Le multi, je n'ai pas encore testé.

Quant à l'édition collector.
La boite est très belle et le boitier de jeu, en métal, du plus bel effet.
La figurine est assez belle d'une dimension honorable mais en effet un peu cheap.
La démo de The Last Of Us ne sera accessible qu'en mai, la BO n'est qu'en version numérique, le thème est sympa mais pas de quoi se taper le cul par terre quant aux avatars,... passons.

En somme, loin d'être le meilleur épisode God Of War Ascension contentera les fans même si on peut penser à juste titre que c'est l'épisode de trop mais ça reste un jeux très au dessus de la moyenne dans bien des domaines. Un peu court mais spectaculaire qui vous donnera du plaisir mais sans provoquer l'extase et l'émoi des débuts, Kratos n'est pas au meilleur de sa forme mais ça reste Kratos.
Mon avis est qu'il n'y a rien pouvant justifier l'acaht du collector, la version simple sera parfaite pour ceux que la figurine n'intéresse pas

5.0 étoiles sur 5 Un bel objet collector!, 5 avril 2013

2.0 étoiles sur 5 Beau collector, 21 juillet 2014
Le coffret et la figurine sont assez sympa.

Par contre Attention le descriptif du contenu est faux !!
Il est écrit qu'il y a "1 mois d'abonnement au PS Plus" mais après vérification ce n'est pas compris dedans ainsi que le "bonus x2 d’expérience sur le multijoueur" qui ne fonctionne pas pour moi...

3.0 étoiles sur 5 Bon collector mais jeu décevant, 13 mars 2013
Crusader - Voir tous mes commentaires
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Ma note est surtout la pour l'édition collector qui, pour 90 euros, vous fera bénéficier :
- du jeu (sans blague :-D) mais dans un steelbox unique et vraiment beau.
- d'une très belle figurine de Kratos (c'est pas la plus belle des figurines, surtout le socle en plastique qui fait un peu cheap mais la pose est dynamique et Kratos à sacrément de l'allure).
- du season pass qui vous permettra de télécharger les futurs contenu.
- de bonus d'XP pour le multi et d'avatars/thèmes pour votre compte.

Bref pour ce prix la c'est vraiment une très bonne affaire. Après pour le jeu je sais que je vais me faire torpiller par les Pro GoW mais tant pis :

A aucun moment je n'ai ressenti de réel plaisir en jouant à ce jeu à cause des points suivants :
- ENORME déjà-vu (je ne parle pas d'impression car la c'est la réalité) surtout au début du jeu qui dans le déroulement ressemble comme 2 gouttes d'eau à celui de GoW 3.
- Bestiaire quasi-identique à l'exception de 2-3 monstres mais sinon on retrouve les méduses, les Talos, Cyclope, etc.
- Gameplay plus rigide et les combats qui sont beaucoup plus brouillon qu'avant à cause du trop grand nombre d'ennemis qui vous spam de magie ou d'attaque, du coup on se retrouve à mattraquer sa manette pour soit pouvoir placer un combo ou essayer désespérément d'esquiver.
- L'ajout de phase de glissade SUREXPLOITE, amusant la 1er fois, nettement moins quand on répète l'opération 5 fois dans le jeu.
- Scénarion vraiment pauvre qui ne nous apprend pas grand chose et ou Kratos s'exprime peu ce qui le relègue à un rôle de figurant contrairement à GoW 3.
- Multi vraiment anecdotique qui n'a pas du tout sa place dans un jeu comme ça, personnaliser son personnage et amusant 5 minutes mais à cause des modes de jeu très bordéliques, on ne prend pas du tout de plaisir à jouer.
- Sa durée de vie vraiment courte pour un GoW (en normal je l'ai finit sans rusher en quasiment 8 heures). Ce serait un CoD je dirait c'est mieux que la moyenne mais pour un GoW je suis pas d'accord !

Le jeu se rattrape comme toujours sur les graphismes qui sont magnifique et la mise en scène qui est comme d'habitude à couper le souffle grâce à une caméra dynamique qui change de plan lors des combats de Boss, etc. Mais ça ne rattrape pas tous les points noirs cité précédemment. J'ai adoré les 2 premiers sur ps2, j'ai réellement apprécié GoW3 pour la claque visuel mais pour Asscension je l'ai fini hier (jeu acheté Lundi après-midi ...) et je n'ai l'impression d'avoir jouer à un God of War digne de ce nom. Cela à mi du temps, mais les développeurs ce sont soit reposé sur leur laurier en nous servant un épisode copier collé ou alors on carrément raté le virage à cause de cette idée stupide de multijoueur qui a du les éloigner d'une campagne solo qui aurait du être bonne.

Bref, sans doute l'épisode qui va diviser la communauté et soulever pas mal de débats mais en ce qui me concerne grosse déception après une bonne série de jeu (Tomb raider ou Naruto Ultimate Ninja Storm 3).

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeu !!!!!, 15 mai 2013
Magnifique collector, la figurine est super détaillée.Le jeu en lui même est pas mal, les graphisme sont magnifique et l'histoire intéressante.Je recommande aux fan de la série.

4.0 étoiles sur 5 God of war, 18 avril 2013
très bon jeux! Il a le même game play que le 3.
La statuette est de bonne qualité
Je ne regrette pas mon achat.

5.0 étoiles sur 5 Un jeu de fou, 14 avril 2013
Super jeu, le bundle est sympa, la figurien est d'une facture assez bonne. Les DLCs proposés sont intéressant, XP amélioré, avatar...

5.0 étoiles sur 5 très bon collector, 13 avril 2013
le coffret était conforme à mon idée. La figurine de Kratos est très bien faite. Je suis satisfait de ce produit

5.0 étoiles sur 5 God of war Ascension., 12 avril 2013
RAS statuette en plastique super jolie le jeu excellent,la livraison rapide je recommande amazon.
En prenant le collector vous bénéficiez d'un code unique pour avoir toutes les dlc prochaines gratuitement.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique collector, 11 avril 2013
Magnifique collector, la figurine est super détaillée, le stellbook est sobre et beau. Le jeu en lui même est pas mal, les graphisme sont magnifique et l'histoire intéressante.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

God of War : Ascension - édition collector