le 26 mai 2013
Excellente carte mémoire pour une 300x ! Lexar c'est le top du top ! Dommage qu'elle n'existe pas en 600x sinon je me serais rué dessus !

Selon l'application Android A1 SD Bench en mode long: Lecture 19.57 MB/sec et écriture 13.21 MB/sec !! Capacité réelle : 59.6 Go ! Elle est mille fois mieux que la Samsung Classe 10 à la noix que j'ai vite fait bien fait de renvoyer à Amazon !! Elle écrivait à 5.86 MB/sec soit 300 ans pour transférer un gros fichier !!!!

L'adaptateur USB est une excellente idée et ultra pratique !!!!!!!

Elle fonctionne parfaitement bien sur mon Samsung Galaxy S4 !

ACHETEZ LA SANS HÉSITER !!!

En espérant que vous avez trouvé mon commentaire UTILE ! Au cas contraire, je vous invite à me faire part d'un commentaire s'il vous plait.
le 26 novembre 2013
pour ma gopro hero 3+ parfait, qualité d'image rien a dire (nette), pour la mémoire très suffisante... vraiment content de cette achat
le 1 octobre 2014
Fonctionnement toujours parfait en 09-2014.
Permet de stocker nombre de MP3 et MP4 sur le S4 de Samsung.
On lit tout ça n'importe où, et avec blutooth sur haut-parleur décentré.
Incroyable d'avoir autant de capacité dans cette minuscule carte !!
le 25 juin 2014
Carte achetée pour ma gopro.
Fonctionne parfaitement bien, aussi bien en écriture qu'en lecture, surtout avec le lecteur USB 3 fournis.
Je recommande, bien que ce soit plutôt cher.
le 24 janvier 2013
Je ne doute pas qu'il s'agisse d'une excellente carte microSDXC, encore que je ne sois pas sûr qu'elle soit certifiée UHS-1, mais comme ma commande ne m'a pas été livrée, le vendeur ne disposant pas du produit, je ne peux pas en attester. Je ne peux rien dire non plus sur le lecteuir que je n'ai pas vu non plus.