4.0 étoiles sur 5 thermometre
repond à mes attentes simple lisible fiable meme si je trouve qu il est un peu cher car il est un peu trop leger et fragile
Publié il y a 6 mois par couturier

2.0 étoiles sur 5 pas convaincant
Publié il y a 16 jours par balisson

2.0 étoiles sur 5 pas convaincant, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : THERMOMETRE HYGROMETRE INTERIEUR MAISON INDICATEUR CONFORT LACROSSE TECHNOLOGY (Appareils électroniques)
l'appareil fonctionne et est assez précis , quoique sur l'hygrométrie j'ai des doutes. Les indicateurs style cadrans de voiture en haut et en bas sont inutiles et ne représentent rien , si ce n'est une idée du confort occidental soit la température et l'hygrométrie idéale pour un parisien ... mais idiot pour un Sénégalais ou un Finlandais .

4.0 étoiles sur 5 thermometre, 30 décembre 2013