5.0 étoiles sur 5 Etonnant, ce petit lecteur pas cher
Ayant eu urgemment besoin d'un lecteur de CD/DVD USB pour dépanner un Lenovo sans ce périphérique, j'ai pris le premier que j'ai trouvé ici et le moins cher, et non seulement je l'ai reçu le lendemain, mais il fonctionne parfaitement.

Publié il y a 4 mois par Jean Dupont

1.0 étoiles sur 5 ne marche pas sur mac
produit beau et fin mais bon dans l'annonce il est dit qu'il marche sur mac, et NON ... c'est faux = perte de temps et d'argent
testé sur 2 ordinateur différents
les annonces sont pas a jour parfois, deçu
Publié il y a 9 mois par adrien rippe

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Etonnant, ce petit lecteur pas cher, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lecteur CD ROM x24 externe Slim, USB 2.0, neuf - Couleur: Blanc (Appareils électroniques)

Pour info, le cordon d'alimentation USB indépendant du cordon de liaison avec le PC ne sert pas. Le lecteur est autoalimenté, comme tous les périphériques USB. Pourquoi ce petit plus ? Mystère.

Un détail, la doc est en allemand, mais bon, on branche, le lecteur monte tout seul (pas besoin de driver) et roule ma poule.

Je recommande.

(pas testé sur Mac).

1.0 étoiles sur 5 ne marche pas sur mac, 8 janvier 2014
testé sur 2 ordinateur différents
les annonces sont pas a jour parfois, deçu

2.0 étoiles sur 5 Nul, 8 août 2014
le lecteur CD de mon pc portable est HS , j'ai donc acheté cet article pour remplacer mon lecteur hors service ! Mais ce lecteur ne lis pas la pluparts des CD ! j'ai essaie avec un film DVD original : ne lis pas!
un film DVD gravé : ne lis pas !
deux CD de jeu pc : ne lis pas !

Ce lecteur ne reconnait que les CD originaux de Musiques ! et les cds de logiciels windows !

Ce qui na pas de grand interet ! Decut de cet article .

3.0 étoiles sur 5 Produit conforme et envoi extra, 14 novembre 2013
Remplacement du lecteur CD HS sur PC portable
Service rendu par ce produit est conforme à mes attentes.
A bientôt

4.0 étoiles sur 5 Bien!, 25 juin 2014
Léger, assez silencieux, joli, bref, il est très bien, surtout pour le prix qu'il coute. Il n'est donc pas d'excellente qualité, mais il suffit largement.

2.0 étoiles sur 5 Inutile, 28 mars 2014
Pas très utile car ne lis pas la plupart des cd. Renvoyé et échangé contre un autre qui lui fonctionne.

1.0 étoiles sur 5 commande du lecteur cdrom, 4 octobre 2014
j'ai commandé ce petit lecteur dvd externe car le mien ne lit plus les dc dvd etc.... et grosse deception, il ne lis rien du tout et dit que mes cd sont endommagé alors que non ( testé autre part).
Je le déconseille fortement
0/10 pour cet article

3.0 étoiles sur 5 LECTEUR CD ROM EXTERNE, 28 février 2014
PETIT PRIX PAS D UNE QUALITE EXCEPTIONNELLE MAIS PARFAIT POUR CE QUE JE SOUHAITAI EN FAIRE DONC JE RECOMMANDE CET ACHAT

2.0 étoiles sur 5 Problème de compatibilité, 31 août 2013
Ne reconnaît malheureusement pas tout type de CD/DVD : les CD de musique semblent (tous ?) fonctionner, mais pas ceux de jeux vidéo comme Flight Simulator X (pourtant bien reconnu par des ordinateurs avec lecteur CD/DVD intégré, même sous Windows 8), et peut-être d'autres encore... La deuxième étoile vaut pour la compatibilité de ce lecteur avec Windows 8. Le retour de commande s'est bien sûr parfaitement déroulé.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 juillet 2014
La livraison a été très rapide, et le produit est impeccable, il suffit de le brancher sur mon VAIO et je peux l'utiliser directement, fonctionne parfaitement. Rien à dire :)

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›