undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos B01CP0MXG6 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: CD|Modifier

le 3 octobre 2013
Pour le prix on en oublie la présentation du coffret avec de simples pochettes carton pour recevoir CD et DVD... Le contenu des CD et DVD est simplement très bon...
le 9 décembre 2012
coffret pour les personnes qui nous pas les albums live de johnny chez warner,ce ne sont que de simple pochettes cartonnées mais vue le prix je trouve cela bien,en plus il y a un titre sortie dans la version collecteur 2009 "tout ce cirque"superbe chanson
le 3 novembre 2013
super produit vraiment peu cher et qui contient le top de live de Johnny a l'aube de ses 70 ans.
le 20 décembre 2013
vraiment une belle occasion pour voir les trois concert, en particulier Palais des Sport 2006. toujours en forme Johnny .
le 7 juillet 2015
Certes, l'oeuvre est assez complète! Mais la qualité sonore est assez souvent moyenne. Acceptable pour tout qui écoute des MP3, mais pour pousser le son dans son salon sur une bonne installation, là, c'est insuffisant hélas! Je regrette cet achat hélas.
le 31 janvier 2014
Ideal pour les personnes fan de johnny Hallyday.
Seul bémol:cd dans pochette carton
Sinon un cd reste un cd
Colis arriver dans les temps.
le 13 février 2016
Bel album à écouter et à réécouter avec plaisir et émotion.
Enregistrements de belle qualité.
Vendu dans un beau coffret carton mais avec CD et DVD en pochettes papier (seul petit reproche).
Vu la prestation et les concerts du plus grand rocker français qu'est Johnny Hallyday et vu le prix très attractif de l'ensemble, il n'est pas envisageable de passer à côté de cet achat !...
le 8 juin 2015
j'ai reçu le coffret Wa rner intégral, bon je suis assez content mais je pensais que la présentation serait un peu plus soigné stylé
ca fait un peu boite carton, quand à l'intérieur je ne l'ai pas ouvert encore vu que c'est un cadeau pour lr 15 juin, j'epère ne pas être deçu à l'ouverture, sinon je ne manquerais pas de vous le faire savoir.
je l'ai et j'étais aux concerts souvenir moment sublimes que du bonheur à tous les fans même quand on a déjà les albums originaux c'est que du plaisir
le 1 mars 2014
TOUS ET QUE DU BON DE JOHNNY