Format: CDModifier

le 22 janvier 2013
Pas cher et toutes les chansons! Que demander de plus? Un coffret qui ne prend pas de place donc idéal pour la voiture.
Dommage qu'il n'y ai pas la place de concert avec... lol
le 1 janvier 2015
Très beau coffret de Johnny Hallyday, le destinataire était vraiment ravi de le trouver sous le sapin.
Je le recommande
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 janvier 2016
excellent coffret de johnny hallyday en public, filme en haute qualite et avec les cd en surplus pour un prix imbattable!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 février 2013
C'est bien d'avoir réuni les CD au DVD de plus chacun dans leur pochette respective. Manque juste un petit livret qui aurait rendu cela plus collector.
le 11 septembre 2013
pas encore écouter , car tout ce qui sort de Johnny je l'obtiens , mais de toute façon se sera génial comme tout se qui fait
11 commentaire4 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 mars 2014
Carrière extraordinaire,avec du bon ,du moins bon,mais il reste notre chanteur préféré,encore longue vie JOHNNY. rendez vous en 2015 sur scène.
le 4 janvier 2013
Je collectionne du Johnny Hallyday par contre je n'ouvre jamais un calendrier car plus tard il aura plus de valeurs.
11 commentaire2 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 mars 2013
je l'avais déjà je n'est pas fait attention tampis je suis très content de l'avoir en double merci. j'ai pluqu'à le mettre en vente merci quand même