5.0 étoiles sur 5 Rihanna Unapologetic
"Unapologetic" de Rihanna est un album dansant, différent de ce qu'elle nous a déja proposé. "Diamonds", "Pour It Up", "Loveeeeee Song", "Nobody's Business", "Love Whitout Tragedy/Mother Mary", "Get It Over With", "No Love Allowed" et "Lost in Paradise" sont les chansons les plus réussies.
Publié le 6 décembre 2012 par C. Bruno

1.0 étoiles sur 5 Decevant !
J'aime (ou j'aimais) beaucoup Rihanna du temps d'Sos, Please don't stop the music, Rehab.. mais là ça depasse les bornes ! J'ai vraiment eu l'impression de m'être fait avoir en achetant cet album !
Beaucoup de chanson dont les rythmes se répètent, on a l'impression qu'on entend le même air depuis 1 minute !
Mis à part Diamonds, Jump,...
Publié le 20 novembre 2012 par mickaelth

5.0 étoiles sur 5 Rihanna Unapologetic, 6 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unapologetic [Explicit] (Téléchargement MP3)

5.0 étoiles sur 5 fan !!, 18 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unapologetic (CD)
Tout d'abord, je précise que mon commentaire ne concerne pas l'édition Deluxe de l'album Unapologetic (17 chansons au total: comporte en plus Half of me + 2 remix de Diamonds).

J'apprécie les chansons de Rihanna depuis plusieurs années mais cet album m'a fait découvrir la vraie Riri...

En effet, tout le monde connaît Diamonds et Stay, ok,je peux comprendre qu'à force de les entendre à la radio, à droite, à gauche, ça peut en lasser certains.
Mais désormais ces titres sont cultes ...

Par ailleurs, je voulais parler des autres chansons et tout comme dans ses autres albums, les goûts éclectiques de Rihanna font qu'un album n'est jamais mauvais (mauvaise foie des haters...) car riche et diversifié entre électro, reggae, ballades, rock et R'n'B.
Cet album est excellent, il n'y a rien à jeter, bon, la chanson que j'aime le moins est Get It Over With, mais je garde.

Entre rythme et sensualité, la musicalité est toujours au top, les textes sont affirmés voire même autobiographiques (et souvent explicites). Et en featuring entre autre Eminem, Mikki Ekko, David guetta, Future et Chris Brown.

Mais ce pour quoi j'aime cet album, c'est la sincérité avec laquelle il a été concocté...
Rihanna est aussi directrice déléguée et artistique de l'album, son équipe et elle même travaillent d'arrache-pied et avec rigueur ( en 7 ans de carrière, 7 albums ).

Pourquoi j'écris tout ça... pour toutes les bêtises dites ou écrites à son propos.

Donc sans surprise, une merveille pour les oreilles...

C'est le premier que j'ai acheté, les autres albums ont suivi. ^_^

4.0 étoiles sur 5 j'aime, 16 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unapologetic (CD)
impeccable, sans surprise. C'est du Riri! Mélange des genres, ballades, soul, rap, duos, c'est rondement mené. C'est une vraie réussite.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 6 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unapologetic - Edition Deluxe (Boitier Cristal CD + DVD + Livret 28 Pages) (CD)
J'aime bien, bonne qualité , bonne musique (dans le style) on sent qu'il y a du lourd derrière au niveau musical.

4.0 étoiles sur 5 très trop présente, 30 décembre 2012
j'aime bien rihanna avec son grain de voix particulier et quoiqu'on en dise elle sait bien s'entourer son seul défaut c'est qu'elle n'arrete jamais à peine a t on le temps de digérer un de ces tubes qu'elle en sort un autre on a parfois du mal à la suivre et à force ne va t on pas se lasser car jusqu'ou peut elle aller???

4.0 étoiles sur 5 Pas si mal en fin de compte, 21 décembre 2012
C'est vrai quelle se cherche un peu sur le début (RnB, Pop, Rock, électro...). On ne sait pas où elle va ? jusqu'à "Right Now" (n°7), à part "Diamonds", c'est moyen. Mais après, ça monte en puissance. C'est du vrai Rihanna jusqu'à la fin. PAS SI MAL !

1.0 étoiles sur 5 Decevant !, 20 novembre 2012
Mis à part Diamonds, Jump, Right now (david guetta), What now, Nobody's business, hall of me et Love without tragedy les 10e d'autres titres sont à ch..er!
N'achetez pas cet album, à écouter sur deezer vous économisez votre argent !

5.0 étoiles sur 5 Extase, 5 juillet 2013
Album merveilleux, parfait sur le plan visuel marketing et surtout musical, Rihanna ne cesse de progresser ... Stay, what now ou diamonds sont sublimes a écoutés .......

3.0 étoiles sur 5 Tres Mitigee, 29 septembre 2014
J''ai achete cet album essentiellement pr la chanson ''Diamonds'' et pr cela je ne regrette pas en revanche, le reste de l'album est bcp trop boum boum-electro et donne vite mal a la tete. Concernant le livret c''est juste un appat car a moins d'etre super fan de Rihanna (elle est certes jolie mais bon...je me fous un peu de voir 1 bout de son epaule ou sa bouche en) et des photos flou artistique et autres je n''en vois pas l'interet, Les paroles auraient ete mieux. J'ai achete l'album ''Loud'' qui est mieux a mon avis pr danser et chanter.

4.0 étoiles sur 5 Musique, 29 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unapologetic (CD)
Bon produit, bonne qualité, bonne livraison. La musique fonctionne bien aucun problème. Achat a refaire sans hésitation, bonne appréciation plus.

Unapologetic
Unapologetic de Rihanna (CD - 2013)