5.0 étoiles sur 5 Parfait
Ce jean à la bonne coupe d'antan. Un tissu 100% coton sans lycra qui se détend par la suite.
Mon mari est très content. Un autre achat prévu pour le mois prochain.
La taille 31 correspond à un 41 qui n'existe pas dans les autres marques de jeans donc un bon point en plus.
La longueur 30 correspond à un homme d'au...
Publié il y a 6 mois par patricia

1.0 étoiles sur 5 Produit très abimé
Poches arrières trouées, pathétiquement raccomodées. Si c'est ça les produits en promo, je ne vois pas où l'intérêt du client. Celui du Marchand c'est autres chose ...
Publié il y a 4 mois par VALEMBERG

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's - Jeans - Droit - Homme (Vêtements)
Mon mari est très content. Un autre achat prévu pour le mois prochain.
La longueur 30 correspond à un homme d'au moins 1m73 au-dessous il faut quand même faire un petit ourlet.

5.0 étoiles sur 5 jean levis, 5 avril 2014
excellente coupe - tissu de très bonne qualité - je suis satisfaite - mon mari que des LEVIS depuis des années.

1.0 étoiles sur 5 Produit très abimé, 13 juillet 2014

4.0 étoiles sur 5 Qualité au RdV, 27 juin 2014
A. Nassim (France) - Voir tous mes commentaires
La taille est parfaite par rapport à ce que j'attendais et à ma taille habituelle chez Levi's.
Pas de surprises côté finitions: c'est un 501 de qualité.
Fabriqué en Indonésie.

2.0 étoiles sur 5 L'aspect, le nom du 501, mais c'est tout ...., 21 juillet 2014
Pas de problème de livraison mais une grosse déception pour ce jean qui n'a rien d'un 501 à part l'étiquette.
Trop long, trop large, trop fin, alors que ça fait des années que je prends du W30/L32 chez Lévi's et en 501.
Ça fait 2 fois que je suis déçu, je pense que la prochaine fois je l’achèterais ailleurs, plus chère sans doute, mais dans une taille correct et dans un tissus digne d'un Lévi's 501.

3.0 étoiles sur 5 Doute sur l'origine LEVI'S, 26 juin 2014
Le jean est de bonne qualité et fidèle à la coupe du 501, mais je ne suis pas certain qu'il s'agisse d'un LEVI'S original: Il est fabriqué en Turquie et n'a pas l'inscription ''Levi's'' sur la petite étiquette rouge sur le côté de la poche arrière droite (seulement le "R" dans un cercle blanc). A 39€, je ne suis pas déçu pour autant.

1.0 étoiles sur 5 tout fout le camp, mes braves gens......, 22 juillet 2014
Leroux Loic (france) - Voir tous mes commentaires
j'ai acheté ce jean en bleu Cast iron car la couleur délavée etait très plaisante. et qu'un LEVI'S a une réputation de jean qui dure. d'ou son prix....

21jours après réception, le jean a déjà été lavé deux fois. en le mettant sur le fil à linge, je constate un trou au niveau de la couture de la poche arrière droite (celle ou il y a l'étiquette rouge distinctive)......un trou, dans la matière elle même juste au dessus du point de couture.........

c'est moche pour un jean qui coute quand même le prix de 5 jeans de marques inférieures. et comme ca a déjà été porté et lavé, normalement, c'est pour ma pomme.
j'ai écrit au vendeur pour voir si une procédure qualité n'existe pas pour ce cas la.
je ferai un retour sous mon commentaire pour vous, les acheteurs.

1.0 étoiles sur 5 il semble que le pantaton soit resté trop longtemps dans la teinture, 16 juillet 2014
Le produit ne correspond pas du tout
des auréoles de teinture bleu sur l'avant et à l'intérieur il semble que le pantalon soit resté trop longtemps dans le bain de teinture

3.0 étoiles sur 5 jeans de second choix, 23 juillet 2014
article reçu le jour prévu (j+2 pour un prémium?) mais la qualité n'est pas au rendez vous. si l'on retrouve bien la coupe du 501, le tissu, d' épaisseur correcte, présentait de nombreux défauts ; usure, fil tirés, etc.... je l'ai achété en promo! presque la moitié de la somme indiqué initialement; cependant je suppose fortement qu'il s'agit d'un article refoulé lors du contrôle qualité et qu'il mériterait d'être présenté comme déclassé. je suis malgré tout satisfaite de ne pas l'avoir payé le prix fort!

1.0 étoiles sur 5 jeans rinse ballad blue, 15 août 2014
décevant , sur l'apparence et le confort du tissu qui est tout différent d'un jean classique , cette différence n'apparait pas sur la photo

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Levi's - Jeans - Droit - Homme
EUR 52,00 - EUR 119,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat