le 25 octobre 2013
Fan inconditionnel de la série TV, je me devais d'avoir le trônes de fer dans ma collection!!!

L'objet est lourd, de bonne qualité, très bien détaillé, je conseil!!!
le 18 mars 2014
Cadeau pour un fan de Game of Thrones, la personne était ravie. Le trône est lourd, la définition des épées bien réalisée, en résumé je suis ravi de mon achat.
le 24 septembre 2014
L'objet est parfait, très bien détaillé au niveau des épées, lourd. Emballage resistant. L'heureux élu à été content de le recevoir (fan de l'auteur, de la série)....après son anniversaire ! En effet, la commande a été faite à temps, mais le premier envoi n'ai jamais arrivé ! Malheureusement, cela arrive.
Contact très facile et courtois avec le vendeur. Un second a été envoyé et je l'ai reçu rapidement. Merci
le 19 juillet 2014
figurine lourde et bien rendue, armes bien dessinées, a beaucoup plus à son destinataire (un ado), et même à toute la famille! il ressemble vraiment à celui de la série; un achat recommandé pour les fans de la série...
le 25 novembre 2015
Fan de la série, je recherchais un item "collector" digne de Game of Thrones

Le trône est bien réalisé, assez lourd (socle lesté), belles finitions (résine).
Sous licence HBO évidement.
Enfin, la réalisation de cette réplique incombe à Dark Horse, gage de qualité.
le 27 mai 2014
je suis un grand fa de la série c est pour ca que je l ai acheté et je ne regrette pas l avoir acheté il est lourd et de tres bonne qualité je vous le recommande.
C'est assez lourd, solide, ça rend bien.
c'est ce qu'on lui demande ! Ce n'est pas de la camelote. Pas déçu
le 9 janvier 2015
Bonjour à tous les fans de Game of Trônes.
Je suis ravis de mon achat,arrivage largement avant la date limite.Très bien l'emballé,protection au top.Tout les détail son sur le trône,je pense que mon ado sera ravi pour son anniversaire.Et,pour le prix,je ne suis vraiment pas déçut.Vous pouvez vraiment faire cet achat.
le 7 février 2015
Ravi de mon achat, objet lourd et bien détaillé!
Seulement un p'tit détail qui me chagrine, l'inscription "Game of Thrône" située à l'arrière de la réplique...

Sinon, super!
le 10 janvier 2016
A avoir pour tout fan de la série, la statuette possède des détails magnifique chaque épée ressort,livraison a la date prévue et le colis était très bien protégé juste top je conseil

Voir toutes les 2 questions avec réponses.