4.0 étoiles sur 5 bon produit, avec pompe parfait !
c'est un bon produit, le modèle est pratique avec sa pompe, et la livraison rapide, je recommande
pour ceux qui ne parle pas anglais, la notice est en anglais,
Publié il y a 5 mois par elisabeth legal

1.0 étoiles sur 5 Grosse supercherie
J'ai acheté ce produit suite aux recommandations des commentaires.
Je viens de faire un lissage brésilien et je voulais un shampoing sans sodium laureth sulfate.
Apparemment il fait de beaux cheveux, il est compatible ect...
Mais grosse surprise à l'arrivée du colis!
Il contient un dérivé de ce produit, qui est...
Publié il y a 2 mois par Kheynouch

1.0 étoiles sur 5 Grosse supercherie, 25 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kératine Shampoing sans sel ni sulfate 300 ml - idéal pour lissage brésilien (Divers)
J'ai acheté ce produit suite aux recommandations des commentaires.
Apparemment il fait de beaux cheveux, il est compatible ect...
Mais grosse surprise à l'arrivée du colis!
Il contient un dérivé de ce produit, qui est tout aussi nocif pour le lissage, le sodium lauryl (ou laureta) sulfate...
Bref, très déçue, retour du produit, remboursement et achat d'un autre shampoing en pharmacie (moins cher, de chez bioderma).
À éviter donc après lissage!

4.0 étoiles sur 5 bon produit, avec pompe parfait !, 14 juillet 2014
pour ceux qui ne parle pas anglais, la notice est en anglais,

5.0 étoiles sur 5 magique, 29 avril 2014
ce shampoing accompagné de son après shampoing sont juste MAGIQUE. mais pourquoi le shampoing n'est il pas renouvelé? DOMMAGE :(

1.0 étoiles sur 5 nul, 2 octobre 2014
Ce produit est de mauvaise qualité, il ne contient pas réellement de kératine comme l'indique son nom. Je suis très déçue

5.0 étoiles sur 5 Keratin Kits - Shampoing et après-shampoing, 9 mars 2014
J'ai acheté ce shampooing et l'après-shampoing parce que je viens de faire un lissage brésilien et les instructions disait que je devais utiliser un shampooing sans sel pour éviter que que le traitement à la kératine s'arrête prématurément. Ces produits sont donc sans sel ni sulfate. Je ne sais pas exactement ce que cela signifie, mais ils sentent bon et fonctionne nickel, donc je suis très contente. Le shampooing est soyeux et l'après-shampoing a l'air riche et nourrissant. La petite pompe comme embout est très pratique aussi dans la douche. J'utiliserai ce produit à chaque fois dorénavant.

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 30 septembre 2014
très satisfaite de ce produit,il sent très bon et il convient très bien à mes attente,je recommande ce produit,le récipient à pompe est très pratique

5.0 étoiles sur 5 Très bonne gamme pour cheveux desséchés, 14 septembre 2014
Ca a très bien marché sur mes cheveux abîmés. Ca lisse vraiment les cheveux, le brushing marche beaucoup mieux sous l'effet de ce shampoing.

4.0 étoiles sur 5 Parfait RAS, 4 novembre 2014
Shampoing parfait pour le lissage brésilien à la kératine. Après 6 mois d'utilisation, rien à dire, cheveux doux, souples, et brillants.
J'utilise en complément l'après shampoing de la même gamme qui est très bien aussi.

4.0 étoiles sur 5 shampoing, 5 septembre 2014
Je suis très satisfaite de mon achat il correspond Tout à fait à la description. Je recommande cet article bon produit