le 29 avril 2014
ce shampoing accompagné de son après shampoing sont juste MAGIQUE. mais pourquoi le shampoing n'est il pas renouvelé? DOMMAGE :(
le 25 septembre 2014
J'ai acheté ce produit suite aux recommandations des commentaires.
Je viens de faire un lissage brésilien et je voulais un shampoing sans sodium laureth sulfate.
Apparemment il fait de beaux cheveux, il est compatible ect...
Mais grosse surprise à l'arrivée du colis!
Il contient un dérivé de ce produit, qui est tout aussi nocif pour le lissage, le sodium lauryl (ou laureta) sulfate...
Bref, très déçue, retour du produit, remboursement et achat d'un autre shampoing en pharmacie (moins cher, de chez bioderma).
À éviter donc après lissage!
le 4 novembre 2014
Shampoing parfait pour le lissage brésilien à la kératine. Après 6 mois d'utilisation, rien à dire, cheveux doux, souples, et brillants.
J'utilise en complément l'après shampoing de la même gamme qui est très bien aussi.
le 9 mars 2014
J'ai acheté ce shampooing et l'après-shampoing parce que je viens de faire un lissage brésilien et les instructions disait que je devais utiliser un shampooing sans sel pour éviter que que le traitement à la kératine s'arrête prématurément. Ces produits sont donc sans sel ni sulfate. Je ne sais pas exactement ce que cela signifie, mais ils sentent bon et fonctionne nickel, donc je suis très contente. Le shampooing est soyeux et l'après-shampoing a l'air riche et nourrissant. La petite pompe comme embout est très pratique aussi dans la douche. J'utiliserai ce produit à chaque fois dorénavant.
le 12 novembre 2015
J'ai acheté ce produit suite à un lissage brésilien. Je décommande fortement. Pour ma part, à chaque lavage, ça me laisse des pellicules, comme des grosses croutes blanches sur le crâne. Avant d’utiliser ce shampooing, j’utilisais la gamme MyriamK. J’ai voulu changer car c’était un peu cher (27€ la bouteille de 400 ml), j’ai voulu tenter ce produit moins cher, mais je regrette. Au bout de 3 shampooings, j’ai dû jeter la bouteille car ça ne lavait pas du tout mes cheveux.
le 14 juillet 2014
c'est un bon produit, le modèle est pratique avec sa pompe, et la livraison rapide, je recommande
pour ceux qui ne parle pas anglais, la notice est en anglais,
le 16 juin 2015
Bien reçu, très rapidement, distribution pratique, le produit en revanche est juste ce qu'il faut, pas d'odeur, cheveux un peu rèche après lavage, nécessite un soin en plus de l'après-shampoing derrière chaque utilisation.
le 24 septembre 2015
Testé, il laisse les cheveux souples et brillants, mais précision dans la composition sur le flacon : CONTIENT DU SODIUM alors que sur le site il est indiqué : sans sel....
le 5 septembre 2015
Un peu cher pour un shampoing mais il rend les cheveux doux et plutôt dociles.
J'applique quand même un après-shampoing pour rendre mes cheveux encore plus souples.
le 2 octobre 2014
Ce produit est de mauvaise qualité, il ne contient pas réellement de kératine comme l'indique son nom. Je suis très déçue

Voir 1 question avec réponse