Format: Format Kindle avec audio/vidéo|Modifier
Prix:5,99 €

500 PREMIERS RÉVISEURSle 30 décembre 2012
Si vous n'avez pas lu les deux premiers tomes de Serum, je vous rappelle le concept de cette saga novatrice : Serum est conçu comme une série TV, c'est-à-dire qu'il y a des saisons et des épisodes. Les ouvrages sont assez courts et se lisent donc très vite. En début de chapitres, il y a des flash codes qui vous permettent d'écouter de la musique qui colle parfaitement à l'ambiance de chaque chapitre... Personnellement, je trouve ces romans écrits de manière «visuelle», c'est-à-dire que j'ai vraiment l'impression de visualiser les scènes et d'entendre les dialogues. C'est quelque chose que j'aime beaucoup !

Dans ce 5ème opus, il y a de nombreux rebondissements. Les visions d'Emily se révèlent être exactes. Draken a réussi à comprendre que les zèbres et le rhinocéros dont parlait sans cesse la jeune femme sous hypnose, existaient réellement. En effet, en RLT (République libre du Tumba) deux clans s'affrontent dans une guerre civile sans précédent. L'emblème des Tunama est un rhinocéros et celle des Mabako, un zèbre. Petit à petit les pièces du puzzle s'emboitent dans la tête du psychiatre...

Dans cet avant dernier tome, il y a également des révélations. On en apprend plus sur la disparition de Chris Coleman et sur son passé ainsi que sur celui de sa saeur Lola. Un passé qui n'est pas tout lisse malheureusement.

Pour conclure, encore un très bon moment avec ce titre de la saga Serum, que j'ai littéralement dévoré ! La fin nous laisse avec un suspens terrible, notamment avec l'arrivée impromptu d'un nouveau personnage, qui risque de sacrément compliquer la vie de notre rousse au tempérament explosif !
le 30 octobre 2012
Enfin téléchargeable sur Kindle (sans les suppléments audio/vidéo bien sûr). Je peux enfin continuer à lire cette série passionnante.
Et le tome 6 vient de sortir et ne pose aucun problème non plus.
le 22 novembre 2012
L'histoire prend un nouveau tournant, on nous dirige sur plusieurs pistes à la fois, encore plus passionnant que le tome 4, j'attends avec impatience le dernier tome de la série 1.
le 5 septembre 2013
Malgré tout, je trouve que c'est un peu cher étant donné le nombre de pages de chaque épisode.
D'autre part, je ne vois pas l'intérêt de résumé les épisodes précédents sur une dizaine de page au début de chaque épisode, il me semble évident qu'on ne commence pas par le dernier tome quand on lit une saga !!!
le 22 janvier 2013
On est tenu par le déroulement de l'histoire, avec des détails de plus en plus surprenants. Certain d'entre nous pourront cependant trouver les épisodes tirer en longueur ; mais il ne faut pas oublier que se sont des séries. Pour ma part j'aime bien, c'est facile à lire et captivant.
le 25 mai 2013
Simplement Addictif...A consommer sans modération...Le concept de séries est très intéressant et captivant.
A lire absolument
Vivement la 2ème saison!!!
le 13 mars 2013
un livre palpitant,une histoire interressante,j'espère qu'il y aura une suite car on reste un peu sur sa faim,j'ai lu tout les livres de Loevenbruck
le 31 août 2015
Il me manquait des épisodes... j'ai complété ma collection. Vivement la série 2. J'ai hâte. C'est super bien écrit à mon gout ! Moi je suis fan !!
le 11 novembre 2013
Je vous recommande vivement la série des sérum, l'histoire est géniale, on devient vite accro et attend qu'une chose: la suite !
le 17 janvier 2013
J'adore... Loevenbruck nous emmène dans son monde et c'est super... J'ai aimé du 1 au 4 et çà continue pour le 5