5.0 étoiles sur 5 J'aime "J'aime et je cuisine la courgette" !
Publié le 5 septembre 2009 par Lamour

3.0 étoiles sur 5 quelques recettes originales
Faciles à faire, bien expliquées, des recettes qui feront aimer les courgettes à ceux qui les ignorent. Il y en a pour tous les goûts. Crues ou cuites, farcies ou en accompagnement de quoi varier vos menus.
Publié il y a 1 mois par C. Françoise

5.0 étoiles sur 5 J'aime "J'aime et je cuisine la courgette" !, 5 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'aime et je cuisine la courgette (Relié)
Excellent petit livre plein de bonnes idées pour varier la cuisine des courgettes. A recommander sans réserves à tous les jardiniers ayant soudain une surproduction de courgettes et ayant épuisé toutes les recettes classiques. Et bien sûr également à ceux qui ne sont pas jardiniers mais aiment varier les petits plats d'été. Le format est pratique avec la reliure très souple. Les photos mettent en appétit. En bref j'aime !

5.0 étoiles sur 5 MIAM !, 14 novembre 2008
70's addict (Etampes) - Voir tous mes commentaires
Voilà un petit livre qui regroupe des recettes toutes plus attrayantes les unes que les autres autour d'un légume : la courgette ! Recettes simples ne nécessitant pas d'ingrédients rares et savamment illustrées de jolies photos qui donnent envie de toutes les essayer. Vivement la saison des courgettes !

5.0 étoiles sur 5 J'ai enfin trouver que faire de mes courgettes, 11 mai 2012
Je croule toujours sous un tas de courgettes que nous ne parvenons pas à manger, car finalement c'est toujours le même gout qui revient...Pourtant l'an dernier, après avoir acheté ce livre, je me suis retrouvée toute triste à la fin de la saison de ne plus pouvoir cuisiner les bonnes préparations proposées.

3.0 étoiles sur 5 quelques recettes originales, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'aime et je cuisine la courgette (Format Kindle)

5.0 étoiles sur 5 J'aime et je cuisine la courgette, 27 juillet 2013
Ce livre etait dans ma lisre d'envie mais quand je l'ai vu en librairie et feuilleté, je n'ai pas pu m'empecher de l'acheter directement. Les recettes changent du classique"legumes du soleil, gratin..."
A conseiller, il n'y a pas une recette ou je me dit bof...

4.0 étoiles sur 5 Offert à ma Maman..., 26 juin 2013
BOINOT Philippe (France) - Voir tous mes commentaires
Pour la fête des mères !
Elle a apprécié ce livre et s'en est même acheté d'autre du même éditeur.

5.0 étoiles sur 5 Un régal, 22 juillet 2014
Moi qui adore la courgette dans tous ses états je n'ai pas été déçue.
Les recettes sont toutes excellentes bien expliquées et les photos font envie.
Super

5.0 étoiles sur 5 plus de prise de tête, 29 juillet 2010
des recettes simples,familiales ou sophistiquées. Je ne regarde plus mon frigo dépitée mais avec entouthiasme.

J'aime et je cuisine la courgette
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat