MaxFlags® pin's drapeau USA 2x2cm
Taille: Pin's drapeau - 2 x 2 cmModifier
Prix:5,95 €+3,50 €expédition

le 15 juillet 2013
produit tres facile à utiliser, peu onéreux, bien fabriqué
rien à dire sur la livraison
parfait...
Attention toutefois à le coincer sur une vitre condamnée.
le 22 octobre 2014
Plusieurs patchs à coudre commandés.
Aucun de la mm taille, 1 mm de + ou 1 de moins.
Finition loupé sur 2 (2 sur les 7).
Bref, ya du choix, livraison rapide mais pour la qualité c'est à revoir pr ne pas être déçu.
le 10 septembre 2014
sans retenue, un des plus beaux, bien brodé, les couleurs sont biens, qualité au RV, emballage très soigné avec un bon de réduction