Le produit est super simple d'utilisation, ça a l'air gadget mais ça facilite bien la vie. On pose le téléphone dessus et ça recharge dessuite. Que demander de plus ? On s'y fait rapidement à ce petit confort d'utilisation.
Publié il y a 15 mois par Stéphane de Toulouse

3.0 étoiles sur 5 pratique la charge sans fil
un peu surpris de ce coussin car ce n'est ni plus ni moins que la plaque DT-900 mise dans un sac en tissu avec scratch :s
l'écart de 30€ n'est pas vraiment justifié à mon sens car ça fait cher le sac en tissu !! mais il y a la bordure Fatboy donc ça doit venir de là :)
Publié il y a 14 mois par mc_gregor

4.0 étoiles sur 5 Très bien, mais le chargeur classique me parait suffisant en fait.. à vous de voir., 17 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nokia - Coussin Fatboy - Chargeur sans fil - Blanc (Accessoire)
Le téléphone chauffe un petit peu par rapport à une recharge filaire, mais ça reste très léger. Quand on l'enlève, il lui faut environ 3 secondes pour comprendre qu'il n'est plus posé dessus.
La recharge se fait vite au début et ralentie ensuite passé les 3/4 de charge.

Seule critique, pour ma part, j'ai finalement retiré le coussin car le téléphone n'accroche pas sur le tissu et glisse. J'ai peur qu'en bougeant le meuble où il est posé le téléphone glisse et tombe du meuble (celui de l'entrée, un peu étroit en place).
Sous le tissu, il y a le coussin en forme de U, mais surtout le chargeur sans fil classique NOKIA qui lui présente une accroche en caoutchouc pour le téléphone, plus pratique finalement. Le coussin est plus grand que ce à quoi je m'attendait.

En définitive, c'est un très bon produit certes, mais je pense que le chargeur NOKIA sans fil classique (sans le coussin donc) suffit en fait.

3.0 étoiles sur 5 pratique la charge sans fil, 26 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nokia Coussin Fatboy Chargeur sans fil Noir (Appareils électroniques)

3.0 étoiles sur 5 Cher et pas si beau que ça !, 21 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nokia - Coussin Fatboy - Chargeur sans fil - Rouge (Appareils électroniques)
Ma compagne voulait absolument celui-ci car c'était le plus joli.
Et bien sûr le plus cher !

Finalement je ne le trouve pas si beau que ça vu de prêt.

De plus, il vibre un peu, ce qui a tendance à faire glisser les téléphones sur les côtés.
Au point où parfois la charge n'est plus possible.

Il aurait largement la place pour y mettre 2 téléphones côte à côte dans le sens de la largeur, hélas ce n'est pas possible car le téléphone doit être bien au centre pour que la charge se fasse.

5.0 étoiles sur 5 facilites de charge sans fil, 6 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Objet pratique a condition de se procurer la coque de charge sans fil ( coque CC 3065 BK pour Nokia lumia 925 )

5.0 étoiles sur 5 Il fait le taf, 11 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Une fois le téléphone posé dessus il se recharge sans coupure et ne chauffe pas trop. Ayant profité de l'odr de 50e de chez Nokia je trouve que c'est un achat sympa, mais le payer au prix fort ça fait cher le gadget !

5.0 étoiles sur 5 Usefull, 27 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le coussin gonfle le prix certes, mais à l'usage c'est rudement pratique. Il est sur mon bureau. J'utilise mon téléphone, je le repose dessus en toute simplicité, ni vu ni connu.
Biensur ce n'est pas adapté a toutes les situations (en gros à la maison ou dans un endroit fixe, au bureau, etc) mais c'est beaucoup, beaucoup plus ergonomique qu'en branchant un cordon.

On pose sur le coussin, ça charge, fin de l'histoire. Et pas plus lentement qu'avec un câble. Cher mais 5 étoiles quand même.

4.0 étoiles sur 5 Super appareil, 24 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Tres pratique mais ca fait cher le petit coussin quand on l"ouvre et que l'on voit le chargeur normal et juste une mousse et une housse pour 10€ de plus.

2.0 étoiles sur 5 Coussin Fatboy, 6 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pour ce qui est de l'apparence du produit rien a dire super , mais pour le faire fonctiooer c'est une autre paire de manche . J'ai fait comme il est dit dans la notice tout bien vérifié, miise en place, précaution, j'ai enlevé le Nokia Lumia 925 de mon étui je le pose sur le coussin et la rien ne se passe je refait toutes les manipulations et rien toujours rien. Je me connecte sur la toile Nokia et je constacte que sur un forum de discutions il faut une coque spéciale pour pouvoir s'en servir et la je m'apercois qu'il y a des soucis avec se genre de produit je viens de commander cette "coque" adaptatrice et j'attends de voir le résultat.
Pour l'instant je mets deux étoiles on verra pour la suite.

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cet article correspond parfaitement à sa description.
Très bon achat, reçu dans les temps.
Malheureusement seul petit défaut, son prix... un peu cher si on considère qu'il s'agit simplement d'une plaque DT 900 dans un coussin.

4.0 étoiles sur 5 vraiment bien, 30 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Super efficace pour la recharge je l'utilise tous les jours.
Il n'est pas encore sale pourtant blanc !
Seul bémol, la partie coussin est dessous, on charge donc sur le dur directement (sinon le courant ne passe pas).
son look va très bien chez moi il est vite devenu indispensable !!!!

ARRAY(0xa04c7b64)

Nokia Coussin Fatboy Chargeur sans fil Noir