Couleur: Noir|Modifier

le 26 janvier 2013
un peu surpris de ce coussin car ce n'est ni plus ni moins que la plaque DT-900 mise dans un sac en tissu avec scratch :s
l'écart de 30€ n'est pas vraiment justifié à mon sens car ça fait cher le sac en tissu !! mais il y a la bordure Fatboy donc ça doit venir de là :)
11 commentaire|21 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 janvier 2013
Le produit est super simple d'utilisation, ça a l'air gadget mais ça facilite bien la vie. On pose le téléphone dessus et ça recharge dessuite. Que demander de plus ? On s'y fait rapidement à ce petit confort d'utilisation.
Le téléphone chauffe un petit peu par rapport à une recharge filaire, mais ça reste très léger. Quand on l'enlève, il lui faut environ 3 secondes pour comprendre qu'il n'est plus posé dessus.
La recharge se fait vite au début et ralentie ensuite passé les 3/4 de charge.

Seule critique, pour ma part, j'ai finalement retiré le coussin car le téléphone n'accroche pas sur le tissu et glisse. J'ai peur qu'en bougeant le meuble où il est posé le téléphone glisse et tombe du meuble (celui de l'entrée, un peu étroit en place).
Sous le tissu, il y a le coussin en forme de U, mais surtout le chargeur sans fil classique NOKIA qui lui présente une accroche en caoutchouc pour le téléphone, plus pratique finalement. Le coussin est plus grand que ce à quoi je m'attendait.

En définitive, c'est un très bon produit certes, mais je pense que le chargeur NOKIA sans fil classique (sans le coussin donc) suffit en fait.
le 27 avril 2013
Le coussin gonfle le prix certes, mais à l'usage c'est rudement pratique. Il est sur mon bureau. J'utilise mon téléphone, je le repose dessus en toute simplicité, ni vu ni connu.
Biensur ce n'est pas adapté a toutes les situations (en gros à la maison ou dans un endroit fixe, au bureau, etc) mais c'est beaucoup, beaucoup plus ergonomique qu'en branchant un cordon.

On pose sur le coussin, ça charge, fin de l'histoire. Et pas plus lentement qu'avec un câble. Cher mais 5 étoiles quand même.
le 14 janvier 2014
Cet article correspond parfaitement à sa description.
Très bon achat, reçu dans les temps.
Malheureusement seul petit défaut, son prix... un peu cher si on considère qu'il s'agit simplement d'une plaque DT 900 dans un coussin.
le 3 août 2015
Après essais avec 2 appareils nokia lumia 820 et 830, le chargeur est super efficace et sympa, la couleur noire me convient mais vous pouvez en choisir une autre. Des marques blanches indiquent l'emplacement où il faut déposer le téléphone. Attention pour le nokia lumia 820, il faut une coque arrière spéciale Wireless qui n'est pas vendue d'origine avec le nokia 820 (coût environ 10 euros pour une coque arrière de marque nokia).
Le chargement par induction évite l'usure du port USB et le fil est assez long (plus d'un mètre) pour brancher le chargeur à l'endroit que l'on désire. Content de mon achat et de partager mon expérience.
le 2 avril 2015
ce chargeur sans fils et très pratique.

Mis sur ma table de nuit, il me suffit de le pose dessus et se charge malgré ma grosse coque de protection (probleme que j'ai eu avec un autre chargeur sans fil). Plus besoin d'allumer la lumière et de reveiller ma copine pour branche le chargeur de mon portable.
le 21 mars 2013
Ma compagne voulait absolument celui-ci car c'était le plus joli.
Et bien sûr le plus cher !

Finalement je ne le trouve pas si beau que ça vu de prêt.

De plus, il vibre un peu, ce qui a tendance à faire glisser les téléphones sur les côtés.
Au point où parfois la charge n'est plus possible.

Il aurait largement la place pour y mettre 2 téléphones côte à côte dans le sens de la largeur, hélas ce n'est pas possible car le téléphone doit être bien au centre pour que la charge se fasse.
le 4 mai 2015
Je suis content de ce FATBOY ;) !!
Ayant un Nokia 1020, il est parfaitement adapté niveau taille !!
(Mais je pense qu'avec un téléphone plus grand genre 930 ou 1520 le coussin devient trop petit !)

Le coussin est robuste, grand... Et le chargeur à l'intérieur n'est autre que le DT 900 ;) !
Ce qu'il y a de bien, c'est qu'on peut changer de style, coussin ou chargeur ;)...
Le fil est super long et la prise est énorme lol !

Je l'ai acheté Noir pour le prix 30€ :)...
(J'aurais préféré prendre le coussin couleur Jaune, que je trouve plus joli, mais plus de 70€ :( :( :( !!!!!!!)

Livraison et emballage parfaits !!! Merci... ;)
le 14 juin 2015
Le côté pratique de cet objet n'est plus à prouver. Rentrer, poser son téléphone sur le socle de chargement et le récupéré chargé en repartant. Je m'y suis habitué en un rien de temps et ne recharge (presque) plus jamais mon téléphone sur le secteur. Notez tout de même qu'il ne faut pas s'attendre à un chargement rapide... Le côté design du produit est un vrai plus esthétique et le coussin retient bien le téléphone et l'empêche de glisser de la base. (Miracle pour moi qui suis maladroite.) Peut-être un peu encombrant, il trouve toujours sa place dans un intérieur. Le petit plus : son câble secteur est relativement long pour permettre de le brancher partout.
Possesseur du Nokia Lumia 920, j'ai déjà le chargeur sans fil sans le Fatboy depuis 2013. La version coussin Fatboy était vendue il y a encore peu à un prix indécent. Voyant l'offre attractive de Amazon, en dessous de la barre psychologique des 30€ j'ai craqué pour la version avec le coussin Fatboy. Oui, c'est vrai c'est gadget, mais c'est top class dans le salon, puis mon Lumia 920 adoré le mérite bien, et quand on a goûté à la simplicité du chargement sans fil, c'est difficile de revenir au foutu câble à brancher et débrancher sur le mobile... On pose le smartphone et ça charge tout seul et juste ce qu'il faut, c'est super !

Voir toutes les 35 questions avec réponses.