5.0 étoiles sur 5 Parfait
Publié il y a 2 mois par FredAtWeb

1.0 étoiles sur 5 Éjection impossible de la façade de l'autoradio...
Très déçu par ce produit. 2 problèmes "mécaniques" identiques avec 2 produits différents (échange)...
Problème récurrent (mauvaise série ?) d'éjection de la façade avant de l'autoradio.
La plaque d'encadrement rend impossible l'éjection de la façade
La façade reste...
Publié il y a 8 mois par Guillaume Dumas

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 Éjection impossible de la façade de l'autoradio..., 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips CE132/12 Autoradio (Appareils électroniques)
La plaque d'encadrement rend impossible l'éjection de la façade
La façade reste accrochée au crochet situé à gauche, malgré des tentatives de mouvement latéraux (limités par la façade).
Je ne vais pas risquer un second échange et vais demander un remboursement.

3.0 étoiles sur 5 Identique au descriptif, 23 juillet 2014
commande reçue dans les délias précisés lors du passage de commande.
Produit de bonne manufacture.
Le seul hic, la cage de fixation qui ne tient pas bien. du coup la faça vient avec la cage et est difficile à défaire.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 janvier 2015
Bien que la livraison soit rapide, que l’emballage et le produit aient l'air irréprochable, j'ai failli être déçu ! Acheté en cadeau de Noël pour ma fille, lorsque j'ai voulu l'installer, en remplacement d'un autoradio en panne et rien ! J'ai donc fait un échange, la réexpédition et la nouvelle livraison ont été prises en charge par Amazon.
Après vérification des fusibles, intégré à l'autoradio et celui en amont, toujours RIEN, mais il y avait une autre fusible (le + mémoire qui était HS. L'ancien n'en avait pas besoin !
Concernant ma demande d'échange et là, c'est 6 étoiles sur 5 que je dois mettre pour le SAV.
Tout en ligne, aucun contact humain, mais d'une simplicité ! Soit remboursé, soit échangé ... Restait à imprimer le bon T de retour (à leur charge) et d'attendre la livraison du nouveau ...
Concernant ce poste Phillips, même dans sont offre "bas de gamme", rien à redire, lecteur de carte SD, USB et auxiliaire ... whaaa, ça vous change la vie ;-)

5.0 étoiles sur 5 Un autoradio bluffant, 11 février 2015
Simple efficace, design
A ce prix là, il n'a rien a envié au grande marque et modèle Haut de gamme.
Je l'ai acheté à ma femme, qui l'a très vite adopté.

Je suis bluffé par la qualité sonore qu'il dégage sur mes enceintes d'origine.
Un bouton sound max permet de virtualisé des basses, et franchement c'est appréciable.

Lecteur de carte, usb, tout ce qu'il faut aujourd'hui pour écouter facilement ces plus beaux titres.

Pour 39.90€ n'hésitez plus et foncez, c'est une belle offre pour remplacé son ancien autoradio.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit pour son prix, 15 novembre 2014
Cet autorodio repond a mes attentes , aussi bien dans la qualité des plastiques que dans la qualité du son , j'aime la recherche par dossier , tres pratique , ce que les autres marques ne font pas a ce prix , une legere difficulté à enlever la facade au debut mais qu'on maitrise assez bien ensuite .

4.0 étoiles sur 5 ça va, 27 octobre 2013
Philips CE132/12 Autoradio
on va dire que pour le rapport qualité /prix on est bon.
son, réglages ok. c'est pas énorme mais ça passe
avance par dossiers si on veut; ce qui n'est pas toujours le cas dans ce type d'autoradio.
lecture aléatoire, un genre de loudness, equalisation cheap malgré tout.
mais il ne faut pas oublier que les enceintes sont à 50% dans la qualité d’écoute.... hp pourri = son pourri meme avec la meilleur des sonos.

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 9 juin 2014
parfait impecable niquel rien n'a ajouter fièr de ce poste radio mp3 prise jack il marche très bien merci beaucoup

1.0 étoiles sur 5 Inutilisable, 26 mars 2015
Petit (Lyon) - Voir tous mes commentaires
Impossible de faire marcher cet auto-radio : pas de son ! J'ai rendu le premier, recommencé avec un autre, même problème. "Incompatibilité", parait-il. Je vais rester avec mon bon vieux Clarion, il n'a pas d'USB mais il marche correctement.

1.0 étoiles sur 5 pas vraiment complet.., 5 août 2014
le poste a l'air top seulement les cables avec adaptateur pour pouvoir se brancher a la voiture sont inexistants...
donc il s'agissait d'un petit prix au depart seulement maintenant il faut racheter un cable et payer des frais de port...

1.0 étoiles sur 5 incomplet, 17 août 2014
il manque les connecteurs ISO . ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Philips CE132/12 Autoradio