5.0 étoiles sur 5 super soutien-gorge pour les grandes tailles
J'ai plusieurs soutien-gorges Triumph minimiseur et c'est vraiment le meilleur que je connaisse pour les poitrines "généreuses" qui ont besoin d'être bien soutenues.
L'effet minimiseur est vraiment efficace par rapport à d'autres produits non spécifiques.

Je le recommande vraiment
Publié il y a 18 mois par Doudeuil Michelle

2.0 étoiles sur 5 dommage
Cette marque est superbe pour les forte poitrine et du point de vue de la résistance. Cependant si vous l'achetez, il vaut mieux le prendre 2 tailles de bonnet en plus. Ou acheter la même marque mais un autre modèle.
Publié il y a 2 mois par Aurélie 29 ans

5.0 étoiles sur 5 super soutien-gorge pour les grandes tailles, 25 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Triumph - Amazing Sensation W 01 - Soutien-Gorge Minimiseur - Femme (Vêtements)

Je le recommande vraiment

5.0 étoiles sur 5 très bon SG, 8 août 2013
Tres bon maintien, c'est vraiment e que je recherchais depuis très longtemps.. les épaules ne sont pas sciées par les bretelles , puisqu'elles sont larges! je recommande !!!!!

5.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 17 mai 2013
article de bonne qualité et taille parfaitement bien
super confortable même pour les grosses poitrines (115F)
effet minimiseur très agréable

5.0 étoiles sur 5 trés bien, 12 juin 2014
il me serre un peu mais il trés bien j'en suis trés contante il maintient bien quand même si il étais en couleur peau je n'hésiterais pas à en prendre un autre .

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 octobre 2013
Bonne taille , belle matière , livraison rapide et soignée, qualité de la marque reconnue, bretelles larges très agréables pour une forte poitrine

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 mai 2014
Un soutien gorge qui epouse parfaitement ma poitrine et surtout qui ne me blesse pas. Je vais en recommander d'autres

5.0 étoiles sur 5 Convient parfaitement!, 17 février 2014
Bonne taille tout va bien. Agréable et bonne tenue.
Désolée, je ne sais pas comment commenter un tel article. Je peux dire que je suis satisfaite.

4.0 étoiles sur 5 TENUE PARFAITE, 7 janvier 2014
TENUE PARFAITE AGREABLE A PORTER BON MAINTIEN ENVELOPPE BIEN LA POITRINE LES BRETELLES NE BLESSENT PAS LES EPAULES JE LE RECOMMANDE VRAIMENT

5.0 étoiles sur 5 Génial, 25 décembre 2013
Je suis entièrement satisfaite du produit.
Ce qui m'a fait commandé ce produit ce sont les avis, mais je ne regrette rien. Les bretelles larges et j'ai même pas l'impression d'avoir un soutien-gorge, il maintient très bien la poitrine.
Je vais en recommander !!!!
Je recommande ce produit

5.0 étoiles sur 5 Excellente tenue, 11 novembre 2013
Je recommande vivement ce modèle de soutien gorge, effet minimiseur assuré, très bonne qualité, très confortable, je le recommande vraiment.