undrgrnd Cliquez ici Baby Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 19 mai 2014
offerte à deux petites filles pour leurs anniversaires. Elles ont été ravies et moi également. De qualité et solide (extérieur & intérieur)
le 19 août 2015
Quand j'ai commandé cette mallette de maquillage j'ai eu peur d'être déçu et surtout j'ai eu peur aussi que ce soit du faux maquillage mais que énni c'est du vrai et en plus il a de belle couleur pour les paupières et pour les rouges a lèvres aussi et correspond bien au descriptif du site j'ai offert ce coffret pour une jeune filles pour ces 11 ans et elle en ai ravis d'ailleurs elle la pris pour ces vacances je recommande ce coffret de maquillage.
le 19 novembre 2014
Pour offrir a une jeune fille et vraiment je n'ai pas été déçu, trés jolie palette avec de belle couleur.
le 17 septembre 2013
j'ai commandé cette mallette qui offre de nombreux cosmétiques , les couleurs sont très jolies , pas kitsh du tout. les produits correspondent à la photo. je suis très contente de mon achat!! la petite mallette est pratique.superbe palette de couleurs..pour s'embellir..en automne!
le 8 octobre 2015
mallette maquillage pas pour les enfants (fille) de moins de 13 ans maquillage pas de bonne qualité et pas trés solide ma fille à casé son premier rouge à leve (sinon investir sur de la qualité plus chére) Bof !
le 26 janvier 2015
La malette est très belle et les produits très bien protégés. Les produits sont d'un aspect parfait mais c'est un cadeau donc pas essayé.
le 26 février 2013
C'est un présent pour une amie, je n'ai donc pas testé les produits mais la valisette est très bien, pratique pour le voyage et moins lourde qu'il n'y paraît.