le 19 juin 2014
La mallette est identique à la description. Seul point négatif, le verni n'est pas de grande qualité. Sinon dans l'ensemble c'est correcte.
le 20 juin 2013
J'ai commndé cette malette pour ma fille qui est fan de tous ce qui est London.
Tout à été parfait livraison comme annoncé, et contenu identique a l'image.Merci
le 20 octobre 2015
ATTENTION, cet article est de très mauvaise qualité; en effet, avant même d'ouvrir le coffret, une forte odeur de verni à ongle s'échappait du coffret et pour cause! un des flacon était carrément cassé et le verni dispersé dans le coffret! Malheureusement la politique d'Amazon pour le retour de cet article est la suivante: remboursement jusqu'à 1,99 euros!! Le colis pèse à lui seul 1,470 kg!! donc autant dire que j'en ai au moins pour 10 euros de frais de retour, soit 1/3 du prix!! donc je garde l'article à contre cœur et je vais bien m'amuser à essayer de récupéré ce qui peut être récupérable mais je suis vraiment dégoutée! surtout fuyez cet mallette de maquillage... à mois que vous ayez 30 euros à gaspiller.
le 25 septembre 2015
J'ai offert cette mallette à ma nièce pour ses 10 ans , elle a été ravie. Je recommande ce produit .
le 14 mai 2014
Belle mallette qui a fait la joie d'une fillette coquette qui adore tous les produits dérivés "union jack" et s'intéresse au maquillage ; sa cousine (du même age 10 ans) s'est émerveillée devant la mallette "elle est trop belle tu as trop de chance" ; je crois savoir quoi lui offrir pour son prochain anniversaire....
le 1 février 2013
La mallette correspond parfaitement à ce que j'attendais. Ma nièce de 15 ans a été ravie.
Les couleurs sont variées, bien choisies. Par contre je n'ai pas de retour sur la qualité.
Seul bémol : j'avais commandé une mallette UK et j'ai reçu une mallette USA.
Qu' à cela ne tienne ! Le vendeur me l'a re-expédiée.
le 4 janvier 2015
très belle mallette de maquillage ! ma fille de 11 ans a adoré ! c'est complet, très complet même, et la qualité semble là.