4.0 étoiles sur 5 anneaux de jonction
TRès facile a ouvrir , parfait pour confectionner des bijoux à base de perle, ou de pâte fimo. Bon diamètre, pas trop large.
Publié il y a 7 mois par Justine F

3.0 étoiles sur 5 anneaux
Les anneaux brille beaucoup (rhodié) , expédition rapide, mais produit très petit néanmoins pratique et bon rendu côté finition m
Publié il y a 7 jours par gwenael le Tuault

4.0 étoiles sur 5 anneaux de jonction, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anneaux de jonction pour la création de bijoux - Argenté / Lot de 200 / 4 (Bijoux)

5.0 étoiles sur 5 anneau de jonction, 5 janvier 2014
conforme a la description convient parfaitement pour l utilisation des boucles d oreilles personnalisées et convient pour les enfants manuels .

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les colliers et autres bijoux en Fimo à accrocher, 29 avril 2014
Amazon Customer "anne-aime-lire" (Europe) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Ma fille fait de la Fimo alors il faut bien l'equiper en petits accessoires indispensables. Parfait pour attacher les charmes sur les colliers ou porte clés-

5.0 étoiles sur 5 parfait, 31 mars 2014
Très satisfaite de cet achat. Le produit est conforme à sa description.
La livraison a été très rapide : moins de 48 heures
Petit plus : un cadeau glissé dans le paquet

3.0 étoiles sur 5 anneaux, 6 juillet 2014

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité / prix, 30 juin 2014
On en dirait pas qu'il y en a 200 a vue d'oeil, mais je suppose que c'est normal au vu de la taille de chaque anneau ;)

5.0 étoiles sur 5 produit conforme, 23 juin 2014
bravo ces anneaux sont nickel la livraison un peu longue mais ils viennent de loin alors je n'en tiens pas rigueur ^^
je recommande ce produit

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 21 juin 2014
Les anneaux sont de bonnes qualités et surtout pas chers. Par contre ce n'est pas du tout le diamètre dont j'avais besoin, mais c'est moi qui ai mal évalué. Les anneaux sont minuscules, donc appropriés au travail très fin.

1.0 étoiles sur 5 bof, 12 décembre 2013
ils sont vraiment petits. et comme les photos sont toutes les mêmes je me suis trompées dans ma commande alors ca m'enerve