le 10 juin 2013
Wahou ... une fois terminé la séance, on est content de s'assoir ! Le prof invite a se dépasser, et comme les exercices sont plutôt amusant, on est pris au jeu. Attention, ce cours n'a rien à voir avec un DVD de fitness classique. Il s'agit d'une suite d'exercices sur le thème de la boxe, avec des circuits enchainant plusieurs ateliers. Autre avertissement important : si votre salon fait 10 m², oubliez ce DVD, ou alors faites le dehors avec votre iPad. Parce que les exercices demandent beaucoup de place !!!
Mais si vous voulez un DVD qui change un peu des DVDs de fitness classique, et que vous avez de la place chez vous (ou un jardin, ou un iPad) alors je vous conseille vraiment cet entrainement !
le 21 novembre 2013
vivant seule impossible a pratiqué il faut etre deux pour les exercices ! avoir pas mal de matos...pour moi ce dvd sert a rien...je met une etoile pour la deco du loft qui est sympa... jvoie que ça...cd retourné a peine visualisé...