le 17 mars 2015
Bonjour,
le boitier semi-rigide est très grand et bien pensé. Par contre, il dégage une très forte odeur - qui n'est pas sans rappeler les répulsifs pour martres... Et ça gâche tout.

Mon casque était dedans pendant 2 jours, et maintenant ça fait 3 heures que je le mets (au bureau) et que l'odeur est toujours très présente. Je l'ai mis à l'extérieur ouvert et si ce soir il pue encore autant, je le renvoie.

J'ai eu des soucis pour le retourner, la Poste m'ayant rapporté le colis 2 fois - il s'agirait d'une mauvaise adresse.
J'ai contacté le vendeur qui m'a dit qu'il était inutile de le retourner, cela ne fait qu'occasionner des frais supplémentaires.... Mais qu'il me remboursait.

Je pense que le boitier semi-rigide n'est pas bien à cause de cette odeur...

PAR CONTRE, le vendeur est très PRO et très bien !!!
=====================================================

Cordialement.
Fabien
le 13 octobre 2014
Très paratique.
J'espère qu'il durera longtemps...
Seul bémol : rien ne bloque le casque à l'intérieur. Donc les plus petits casques se baladeront, et les connecteurs pourront souffrir..
Heureusement qu'avec le gros Philips ou le gros Sennheiser, la boîte fait une légère pression sur les oreillettes, et maintient le casque en place.
le 19 décembre 2014
La boîte de transport protège bien le casque et dispose d'une petite pochette de rangement à l'intérieur (pratique pour mettre les adaptateurs, une petite rallonge...). Elle est parfaite pour mon AKG K551 mais un peu petite pour mon Grado GS1000.
le 29 décembre 2013
Produit correspondant à la description , qualité satisfaisante fonction du prix.Emballage en simple enveloppe plastique trés risqué...
Heureusement pour cette fois , pas de détérioration ! car produit souple.
le 22 septembre 2014
Depuis le temps que je cherchais un étui de protection pour mon casque audio, dans lequel je pouvais aussi ranger tous ses accessoires, j'ai enfin trouvé !!!
Coque assez rigide inspirant confiance.
le 30 juin 2014
Ayant trouvé très peu d'étuis de rangement pour mon casque (Plantronics RIG), cet étui convient parfaitement, et livré en moins d'une semaine.
Rien à dire, il a l'air solide et fiable.
le 25 mars 2014
Solide et léger avec des rangements internes bien adaptés. Parfait pour voyager et protéger votre casque audio dans des bagages (valise ou sac a dos)
le 18 octobre 2014
Etui de très bonne facture et suffisamment grand pour accueillir un casque Philips Fidelio L1 sans avoir à remettre ses réglages de taille à zéro.
le 14 juin 2015
Le boitier correspond au descriptif. Permet de loger un casque un casque AKG 845BT mais n'est pas sur mesure, donc un peu haut.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 11 septembre 2014
Coffret de très bonne facture utilisée dans mon cas pour protéger et stocker un GPS tomtom muni de son socle "lesteur".
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 2 questions avec réponses.