5.0 étoiles sur 5 Parfait. Je recommande.
Mon LG Optimus One, vieux de 3 ans, m'a lâchée pendant les vacances. Après maintes recherches sur le net j'ai opté pour le Samsung Galaxy S III mini chez Amazon, malgré certaines critiques très négatives émises par des acheteurs mécontents.
Voici ma réponse à ces critiques :
- il s'agit d'un...
Publié il y a 13 mois par Marie

1.0 étoiles sur 5 Problème de compatibilité
Le téléphone est livré neuf... Toutefois, il semble qu'il soit bloqué puisq'un code est nécessaire pour son activation chez différents opérateurs...
Par conséquent, je ne le recommande pas !
Publié il y a 11 mois par Ludovic BOUSSAND

1.0 étoiles sur 5 Attention! Produit d'accasion! A été ouvert, utilisé, accessoires substitués et chargeur manquant!, 25 octobre 2013
Le téléphone a été utilisé, rangé approximativement dans le boîtier sans les films de protection qui devraient attester du neuf. La batterie est d'occasion avec des marques d'usure et mise dans un sachet plastique complètement fripé.
Le câble d'origine blanc a été remplacé par un noir.
Le chargeur Samsung est absent. Du coup, on ne peut pas charger le téléphone?!?

Bref, du grand n'importe quoi!

4.0 étoiles sur 5 Super smartphone, 17 janvier 2013
Il s'agit de mon 1er véritable smartphone après avoir eu un Samsung Galaxy Y. Je dois dire que je suis plutôt satisfaite, je le trouve très intuitif, facile d'utilisation, la navigation est rapide... Utilisation de toutes les fonctionnalités à approfondir car je viens de le recevoir il y a 2 jours, un premier aperçu très positif.

5.0 étoiles sur 5 Pas de pb, 8 août 2013
Commandé depuis Amazone, c'est bien le téléphone normal, pas de problème avec Orange. Pas d'autres problèmes particulier avec le produit.

2.0 étoiles sur 5 Décevant, article non conforme à la description, 1 juin 2013
Effectivement j'ai eu la mauvaise surprise de recevoir un mobile estampillé Orange avec son lot d'applications inutiles et impossible à enlever sans une désinstallation complète de l'appareil... description non conforme donc.

4.0 étoiles sur 5 Très bon smartphone, 6 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Galaxy S3 mini GT-I8190 Smartphone Android 4.1 GSM/HSPA+ 8Go Bluetooth Wifi Bleu métallique (Appareils électroniques)
Ce smartphone est très critiqué sur internet du fait qu'il ne soit pas réellement un Galaxy S3 au format mini mais je l'ai testé, ça reste tout de même un smartphone puissant, avec une des dernières versions d'android. Il est compatible H+ et la connexion internet est excellente (on peut voir sur internet que certains critiquent la lisibilité des caractères lorsque l'on surf sur internet mais les textes sont tout à fait lisibles et très nets).
Je n'ai pas mis 5/5 car l'appareil photo extérieur aurait mérité d'être à 8 Mpx comme le Galaxy S3 (l'appareil intérieur aurait également mérité une qualité supérieure) et car 8 Go de mémoire, c'est peu. Cela dit, vous pouvez toujours complémenter la mémoire d'une micro SD de 32 Go.

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 21 février 2013
Ce téléphone est un très bon compromis par rapport au Samsung Galaxy S III.
Il est très intuitif. Bien adapté.

2.0 étoiles sur 5 FOUTAGE DE GEULE, 5 octobre 2013
DEGOUTE
Apres un retard du au paiement car le serveur amazon a planter au moment du paiement
je me retrouve avec un phone qui fait du bruit a l'interieur comme si une piece floter a l'interieur
telephone pas mal mais surtout a fuir chez amazon car en revanche ils m'ont offert un bon de 10euros
sur les produits que eux decident et surtout chose comme chaussure ou bijoux.
j'en ai grave rien a cirer.
quand on fait une offre c'est au client de decider ce qu'il achete.

1.0 étoiles sur 5 Déja en panne, 10 juin 2013
C'est la 1ère et dernière fois que j'achète du matériel d'occasion, j'ai ce téléphone depuis à peine 2 mois et il est déjà en panne, une pièce à brûlé sans raison apparente. Résultat : les 100 € que je croyais avoir gagné, je les ai dépensé dans une réparation.
Je suis vraiment mécontente.

1.0 étoiles sur 5 excellent mais pas pour longtemps, 25 juillet 2014
Bon rapport qualité prix, agréable à utiliser MAIS au bout de 16 mois, la batterie ne charge plus ; rien n'y fait : changement de batterie, re initialisation, etc... Impossible de recharger alors même que l'icône de charge est bien affiché.
Les apports spécifiques Samsung ne sont pas bien utiles (des applications que l'on ne peut pas éliminer même si on ne les utilise jamais) et le logiciel Kies est aussi peu ergonomique qu'inefficace (la liaison PC samsung galaxy S3 mini par port usb après avoir fonctionné a été impossible à re initialiser même en rechargeant les pilotes trouvés sur le site samsung).
Conclusion ; je passe à une marque concurrente et je reste utilisateur d'android mais sans ces sur couches souvent inutiles et qui contribuent sans doute à interdire les mises à jour sur les versions les plus récentes du systèmes

5.0 étoiles sur 5 Vraiment un très bon téléphone, 3 juillet 2013
ME Sandrine (France) - Voir tous mes commentaires
Ce téléphone me réconcilie avec le tactile... Prise en main hyper rapide, aucun des défauts constatés jusqu'à présent sur mon ancien sony Ericsson : pas d'appels intempestifs par quoi que ce soit qui ne touche l'écran, pas de raccrochage intempestif en téléphonant, la qualité du son est bonne, que des bonnes appli d'installées, pas de superflu, que le nécessaire. L'appareil photo ne vaut pas mon sony Ericsson surtout en soirée mais en augmentant les ISO au max (ISO 400) et/ou en mettant en mode nuit, ça rattrape pas mal. L'écran est certes un peu plus petit que le Samsung s3 mais franchement la différence de prix ne vaut pas la différence de taille.
j'adore ce téléphone tout simplement.