5.0 étoiles sur 5 Parfait. Je recommande.
Mon LG Optimus One, vieux de 3 ans, m'a lâchée pendant les vacances. Après maintes recherches sur le net j'ai opté pour le Samsung Galaxy S III mini chez Amazon, malgré certaines critiques très négatives émises par des acheteurs mécontents.
Voici ma réponse à ces critiques :
- il s'agit d'un...
Publié il y a 12 mois par Marie

1.0 étoiles sur 5 A fuire : pas neuf, mais reconditionné
Il s'agit des invendus d'orange ou de retours clients ! téléphone livré avec logo orange, soft orange, applis orange...
La boite avait déjà été ouverte : ce téléphone est reconditionné !!!
Ce n'est pas ce que j'ai acheté.
très grosse déception, et sentiment de m'être...
Publié il y a 15 mois par Frédéric L.

4.0 étoiles sur 5 cool !, 1 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Galaxy S3 mini GT-I8190 Smartphone Android 4.1 GSM/HSPA+ 8Go Bluetooth Wifi Bleu métallique (Appareils électroniques)
j'ai l'Iphone 4s pour comparer et franchement le samsung est tout de même très complet, plein d'applis et mon mari adore "parler" a son tél !!Juste un bémol sur la qualité des matériaux c'est du plastoc partout, du coup j'ai vite commandé une housse car il m'a l'air tout de même un peu fragile, dommage, et sinon très facile d'utilisation et très intuitif, à recommander !

1.0 étoiles sur 5 Attention! Produit d'accasion! A été ouvert, utilisé, accessoires substitués et chargeur manquant!, 25 octobre 2013
Le téléphone a été utilisé, rangé approximativement dans le boîtier sans les films de protection qui devraient attester du neuf. La batterie est d'occasion avec des marques d'usure et mise dans un sachet plastique complètement fripé.
Le câble d'origine blanc a été remplacé par un noir.
Le chargeur Samsung est absent. Du coup, on ne peut pas charger le téléphone?!?

Bref, du grand n'importe quoi!

4.0 étoiles sur 5 Super smartphone, 17 janvier 2013
Il s'agit de mon 1er véritable smartphone après avoir eu un Samsung Galaxy Y. Je dois dire que je suis plutôt satisfaite, je le trouve très intuitif, facile d'utilisation, la navigation est rapide... Utilisation de toutes les fonctionnalités à approfondir car je viens de le recevoir il y a 2 jours, un premier aperçu très positif.

5.0 étoiles sur 5 Pas de pb, 8 août 2013
Commandé depuis Amazone, c'est bien le téléphone normal, pas de problème avec Orange. Pas d'autres problèmes particulier avec le produit.

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 4 août 2013
Reçu à la date précise! emballage nickel! pas un coup dans le colis! Smartphone terrible! écran magnifique comme décrit dans les caractéristiques. C'est pour moi mon premier Smartphone donc je ne peux comparer avec les autres mais je ne suis pas quelqu'un de difficile qui cherche absolument à faire une critique comme certain(e)s..., et puis c'est un téléphone, pas un ordinateur (beaucoup l'oublie ça..). Depuis que je l'ai je ne le quitte plus.. toutes les applications qu'on sait installer...wouaw! trop trop contente! pour ma part, facile d'écrire les sms à une main. Assez simple de jongler dans les menus. Pas de mode d'emploi mais ça on le télécharge sur le site samsung. Un petit livret pour la première mise en route est fourni, le chargeur, les écouteurs et le câble USB. Enfin voilà ultra satisfaite de ce smartphone que j'ai pris par son design et en me fiant aux commentaires positifs, aucun regret!

2.0 étoiles sur 5 Décevant, article non conforme à la description, 1 juin 2013
Effectivement j'ai eu la mauvaise surprise de recevoir un mobile estampillé Orange avec son lot d'applications inutiles et impossible à enlever sans une désinstallation complète de l'appareil... description non conforme donc.

4.0 étoiles sur 5 Très bon smartphone, 6 avril 2013
Ce smartphone est très critiqué sur internet du fait qu'il ne soit pas réellement un Galaxy S3 au format mini mais je l'ai testé, ça reste tout de même un smartphone puissant, avec une des dernières versions d'android. Il est compatible H+ et la connexion internet est excellente (on peut voir sur internet que certains critiquent la lisibilité des caractères lorsque l'on surf sur internet mais les textes sont tout à fait lisibles et très nets).
Je n'ai pas mis 5/5 car l'appareil photo extérieur aurait mérité d'être à 8 Mpx comme le Galaxy S3 (l'appareil intérieur aurait également mérité une qualité supérieure) et car 8 Go de mémoire, c'est peu. Cela dit, vous pouvez toujours complémenter la mémoire d'une micro SD de 32 Go.

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 21 février 2013
Ce téléphone est un très bon compromis par rapport au Samsung Galaxy S III.
Il est très intuitif. Bien adapté.

2.0 étoiles sur 5 FOUTAGE DE GEULE, 5 octobre 2013
DEGOUTE
Apres un retard du au paiement car le serveur amazon a planter au moment du paiement
je me retrouve avec un phone qui fait du bruit a l'interieur comme si une piece floter a l'interieur
telephone pas mal mais surtout a fuir chez amazon car en revanche ils m'ont offert un bon de 10euros
sur les produits que eux decident et surtout chose comme chaussure ou bijoux.
j'en ai grave rien a cirer.
quand on fait une offre c'est au client de decider ce qu'il achete.

1.0 étoiles sur 5 Déja en panne, 10 juin 2013
C'est la 1ère et dernière fois que j'achète du matériel d'occasion, j'ai ce téléphone depuis à peine 2 mois et il est déjà en panne, une pièce à brûlé sans raison apparente. Résultat : les 100 € que je croyais avoir gagné, je les ai dépensé dans une réparation.
Je suis vraiment mécontente.