4.0 étoiles sur 5 Très bon smartphone
Ce smartphone est très critiqué sur internet du fait qu'il ne soit pas réellement un Galaxy S3 au format mini mais je l'ai testé, ça reste tout de même un smartphone puissant, avec une des dernières versions d'android. Il est compatible H+ et la connexion internet est excellente (on peut voir sur internet que certains critiquent la...
Publié le 6 avril 2013 par Sabine

1.0 étoiles sur 5 Pourquoi ai-je reçu un téléphone avec le logo Orange?????
J'ai commandé un téléphone indépendamment d'un opérateur. Le téléphone m'a été livré avec le logo Orange et quand je l'allume j'ai toute les applications Orange. Ce n'ets pas ce que j'ai commandé!!!!!!!
Publié le 24 mai 2013 par Alain SUISSA

‹ Précédent | 121 22 2331 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Super, 20 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Galaxy S3 mini GT-I8190 Smartphone Android 4.1 GSM/HSPA+ 8Go Bluetooth Wifi Bleu métallique (Appareils électroniques)
j en ai acheté 1 pour mon mari à Noel et maintenant j en ai acheté 1 pour ma mère; telephone facile d utilisation, pratique. Je le recommande

5.0 étoiles sur 5 cool..., 30 mai 2013
excellent achat, rapport qualité prix irréprochable. joli, intuitif, je ne regrette pas cet achat, je vous recommande d'acheter ce produit

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait !, 10 mars 2015
Tout est parfait, maniable, fonctionnel, expliqué etc... Tout sauf le temps de démarrage, mais ça c'est un problème récurrent à Samsung.

5.0 étoiles sur 5 super Smartphone, 13 décembre 2014
acheté en août 2013 et très content.
Si c'est juste pour quelques applis Android, mail et un peu de surf, c'est ce qu'il vous faut.

5.0 étoiles sur 5 Bravo, 20 octobre 2014
Magnifique Génial Roboratif Merci samsung pour tout ce que vous faites pour vos clients. Nous sommes tous très heureux de votre travail

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 7 septembre 2014
Très maniable bon rapport qualité prix.le seul problème aucun mode d emploi juste quelques recommandations d usage en espagnol! !!!!!

5.0 étoiles sur 5 samsung galaxy S3 mini, 22 juillet 2014
téléphone agréable, facile d'utilisation, maniable et pratique, je le conseil. rien de plus rien de plus rien de plus rien de plus

5.0 étoiles sur 5 téléphone samsung, 23 mars 2015
j'ai choisis de mettre cette note car ce téléphone , petit et tres fonctionnel, et se range parfaitement dans un sac ou une poche

5.0 étoiles sur 5 Parfait je le conseille, 17 avril 2015
La perfection le telephone fonctionne super bien et il as une très belle qualité d image et je le conseille bonne prise en main

1.0 étoiles sur 5 Fragile, 11 mars 2015
L'ecran LCD a explose a la premiere chute au bout de 1 mois du grand n'importe quoi a part ca il est leger et fonctionnait bien

‹ Précédent | 121 22 2331 | Suivant ›