le 1 juin 2013
Effectivement j'ai eu la mauvaise surprise de recevoir un mobile estampillé Orange avec son lot d'applications inutiles et impossible à enlever sans une désinstallation complète de l'appareil... description non conforme donc.
le 14 octobre 2013
Le téléphone est livré neuf... Toutefois, il semble qu'il soit bloqué puisq'un code est nécessaire pour son activation chez différents opérateurs...
Par conséquent, je ne le recommande pas !
le 1 juin 2013
Le téléphone fonctionne très bien pour le moment (je l'ai depuis 2 jours) mais ce sont des téléphones Orange, or ce n'est pas indiqué lors de l'achat. Aucune certitude sur l'origine légale du produit ce qui n'est pas normal. Et pas de facture, les numeros ne correspondent pas avec ceux du téléphone. Louche. .... ce sera it bien d'avoir des précisions sur l'origine de ces téléphones.
11 commentaire|44 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 janvier 2013
Il s'agit de mon 1er véritable smartphone après avoir eu un Samsung Galaxy Y. Je dois dire que je suis plutôt satisfaite, je le trouve très intuitif, facile d'utilisation, la navigation est rapide... Utilisation de toutes les fonctionnalités à approfondir car je viens de le recevoir il y a 2 jours, un premier aperçu très positif.
le 25 juillet 2014
Bon rapport qualité prix, agréable à utiliser MAIS au bout de 16 mois, la batterie ne charge plus ; rien n'y fait : changement de batterie, re initialisation, etc... Impossible de recharger alors même que l'icône de charge est bien affiché.
Les apports spécifiques Samsung ne sont pas bien utiles (des applications que l'on ne peut pas éliminer même si on ne les utilise jamais) et le logiciel Kies est aussi peu ergonomique qu'inefficace (la liaison PC samsung galaxy S3 mini par port usb après avoir fonctionné a été impossible à re initialiser même en rechargeant les pilotes trouvés sur le site samsung).
Conclusion ; je passe à une marque concurrente et je reste utilisateur d'android mais sans ces sur couches souvent inutiles et qui contribuent sans doute à interdire les mises à jour sur les versions les plus récentes du systèmes
le 8 août 2013
Commandé depuis Amazone, c'est bien le téléphone normal, pas de problème avec Orange. Pas d'autres problèmes particulier avec le produit.
le 26 septembre 2014
Eh ben il est super ce téléphone.
Avant j'avais le Galaxy trend S5, quelle misère, il ramait, pas la peine d'avoir internet avec celui là car c'est impossible de s'en servir. heureusement pour moi finalement je l'ai fait tomber dans l'eau, c'est sûr SFR n'a rien voulu savoir pour me le réparer ni le changer (alors qu'il n'avait que 6 mois) mais bon, j'ai pas perdu au change.
celui-ci est identique dans le fonctionnement mais il est rapide, internet c'est en quelques secondes qu'on obtient tout ce qu'on veut. Des recherches, regarder des vidéos, des mails, facebook, le GPS..ect...
vu le prix, il est a acheter les yeux fermés. Livraison rapide, colis bien protégé.
Rien à dire. Super achat.
le 21 février 2013
Ce téléphone est un très bon compromis par rapport au Samsung Galaxy S III.
Il est très intuitif. Bien adapté.
le 29 mai 2014
J'ai acheté ce téléphone il y a maintenant un an. Il est parfaitement fonctionnel. J'avais besoin de passer sur un smart phone efficace et peu cher, et celui-ci est idéal. Je recommande d'acheter une coque en sillicone pour le protéger. Le débit est très bon, je me surprends, moi qui ne suis pas trop téléphone à la base, à l'utiliser très régulièrement.

Après la batterie est raisonnable bien qu'avec le temps sa capacité diminue considérablement. Mais c'est commun à tous les téléphones d'aujourd'hui... donc est-ce pour autant justifié ?

Je vous laisse vous faire votre avis
le 4 février 2014
appareil très fiable et solide, bonne batterie (en charge tous les 2 jours environ, avec un usage très fréquent des reseaux sociaux, internet, applis). Je suis débutante mais avec ce téléphone j'ai l'impression de me débrouiller très vite et bien.

Voir toutes les 36 questions avec réponses.