4.0 étoiles sur 5 Très bon smartphone
Ce smartphone est très critiqué sur internet du fait qu'il ne soit pas réellement un Galaxy S3 au format mini mais je l'ai testé, ça reste tout de même un smartphone puissant, avec une des dernières versions d'android. Il est compatible H+ et la connexion internet est excellente (on peut voir sur internet que certains critiquent la...
Publié il y a 23 mois par Sabine

1.0 étoiles sur 5 Pourquoi ai-je reçu un téléphone avec le logo Orange?????
J'ai commandé un téléphone indépendamment d'un opérateur. Le téléphone m'a été livré avec le logo Orange et quand je l'allume j'ai toute les applications Orange. Ce n'ets pas ce que j'ai commandé!!!!!!!
Publié il y a 21 mois par Alain SUISSA

4.0 étoiles sur 5 cool !, 1 mars 2013
j'ai l'Iphone 4s pour comparer et franchement le samsung est tout de même très complet, plein d'applis et mon mari adore "parler" a son tél !!Juste un bémol sur la qualité des matériaux c'est du plastoc partout, du coup j'ai vite commandé une housse car il m'a l'air tout de même un peu fragile, dommage, et sinon très facile d'utilisation et très intuitif, à recommander !

2.0 étoiles sur 5 Décevant, article non conforme à la description, 1 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Galaxy S3 mini GT-I8190 Smartphone Android 4.1 GSM/HSPA+ 8Go Bluetooth Wifi Blanc céramique (Appareils électroniques)
Effectivement j'ai eu la mauvaise surprise de recevoir un mobile estampillé Orange avec son lot d'applications inutiles et impossible à enlever sans une désinstallation complète de l'appareil... description non conforme donc.

1.0 étoiles sur 5 Problème de compatibilité, 14 octobre 2013
Le téléphone est livré neuf... Toutefois, il semble qu'il soit bloqué puisq'un code est nécessaire pour son activation chez différents opérateurs...
Par conséquent, je ne le recommande pas !

4.0 étoiles sur 5 Super smartphone, 17 janvier 2013
Il s'agit de mon 1er véritable smartphone après avoir eu un Samsung Galaxy Y. Je dois dire que je suis plutôt satisfaite, je le trouve très intuitif, facile d'utilisation, la navigation est rapide... Utilisation de toutes les fonctionnalités à approfondir car je viens de le recevoir il y a 2 jours, un premier aperçu très positif.

5.0 étoiles sur 5 Pas de pb, 8 août 2013
Commandé depuis Amazone, c'est bien le téléphone normal, pas de problème avec Orange. Pas d'autres problèmes particulier avec le produit.

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 21 février 2013
Ce téléphone est un très bon compromis par rapport au Samsung Galaxy S III.
Il est très intuitif. Bien adapté.

1.0 étoiles sur 5 Attention! Produit d'accasion! A été ouvert, utilisé, accessoires substitués et chargeur manquant!, 25 octobre 2013
Le téléphone a été utilisé, rangé approximativement dans le boîtier sans les films de protection qui devraient attester du neuf. La batterie est d'occasion avec des marques d'usure et mise dans un sachet plastique complètement fripé.
Le câble d'origine blanc a été remplacé par un noir.
Le chargeur Samsung est absent. Du coup, on ne peut pas charger le téléphone?!?

Bref, du grand n'importe quoi!

2.0 étoiles sur 5 Satisfait et téléphone nu débloqué, 20 juin 2014
Très bon téléphone, bonne alternative à tous ces téléphones énormes qui ressemblent plus à des tablettes tactiles qu'à des téléphones. Pour ma part, le téléphone est bien neuf, débloqué et ce n'est pas un invendu d'orange. (Du moins avec le vendeur "Vaioo cast" et expédié par amazon.

EDIT après 4 mois d'utilisation :

Etant autrefois l'heureux possesseur du galaxy ace, je trouve celui-ci médiocre, l'interface est identique, ça tourne bien en temps normal mais il est souvent pris de bugs, de blocages d'écran quand quelqu'un appelle, impossible parfois de glisser l'icône pour répondre. Parfois il se déverrouille même seul dans la poche (déverrouillage par glissement de G à D) et appelle un contact par simple frottement dans le jean et accède au derniers appels par appui sur la touche écran verte d'appel, il arrive même à accéder à des menus et faire n'importe quoi. Il arrive même qu'il ouvre un texto avec un contact et écrit des onomatopées par frottement encore une fois.... Ca peut sembler bizarre mais c'est bien arrivé.

La batterie elle, n'en parlons pas, elle est déjà morte au bout de 4 mois,elle se décharge de 60% à 0% la nuit, pourtant aucune activité spéciale, l'internet par 3G n'est pas coupé mais ça ne consommait pas autant sur d'autre smartphones.

Déçu par cette évolution.

(Je précise : Amazon et le vendeur n'y sont pour rien, c'est bien la qualité de ce modèle précis que je critique)

1.0 étoiles sur 5 Déja en panne, 10 juin 2013
C'est la 1ère et dernière fois que j'achète du matériel d'occasion, j'ai ce téléphone depuis à peine 2 mois et il est déjà en panne, une pièce à brûlé sans raison apparente. Résultat : les 100 € que je croyais avoir gagné, je les ai dépensé dans une réparation.
Je suis vraiment mécontente.

1.0 étoiles sur 5 La garantie ne fonctionne pas, 3 février 2015
Attention, au bout de seulement 18 mois le téléphone a planté (redémarrage en boucle, impossible de le faire réparer dans un magasin spécialisé malgré les flash). Je décide donc de faire fonctionner la garantie samsung ( de 2 ans), qui refuse de le prendre en charge pour les raisons suivantes:
"Votre téléphone provient d'une production destinée à un opérateur ou un pays étranger. Nous regrettons de ne pouvoir réparer votre mobile suivant nos conditions habituelles en France. Prière de contacter votre revendeur."

Donc attention à ce revendeur, en cas de soucis vous ne serez pas couverts (ou bonjour la galère, j'ai contacté le revendeur, vous avez intérêt à savoir parler anglais...).

Jusqu'à ce beug (qui le rend inutilisable, donc bonne pour racheter un téléphone neuf après seulement 18 mois d'utilisation...), j'en étais relativement satisfaite. Quoi que l'appareil photo soit vraiment d'une qualité plus que médiocre pour un téléphone de cette génération. Parfois quelques beug avec les alarmes également lorsque le téléphone était branché.
Seul son look était pour moi irréprochable.