undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Cloud Drive Photos cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 9 septembre 2013
Le portable en soi est bien mais le seul problème qu il a c est que il beuge énormément et sa depuis le premier jour d utilisation, le réveil ne sonne pas toujours il ne ce charge pas toujours des foi il s éteint tout seul et pour le rallumer il faut enlever et remettre la batterie ...
le 2 mars 2013
Téléphone commandé le vendredi après-midi et livré le lendemain matin, un samedi, Bravo Amazon. Quant au téléphone, il est correspond à mes attentes. Il est magnifique en bleu, mon fils l'adore. Sa taille est idéale pour toujours l'avoir en poche. Très bon rapport qualité prix.
le 14 juin 2013
Superbe téléphone il me convient totalement javais l'habitude des petits téléphones et passer aux grands étaient inenvisageable pour moi mais celui-ci est entre les 2 et j'adhère totalement. !!!

En plus il est très féminin :))

J'achèète !!
le 26 février 2013
pas de problème à la mise en route, intuitif, on trouve facilement ses possibilités d'utilisation, même pour un profane. Pas encombrant, écran net, mais peut-être un peu juste en taille (4") pour ceux qui l'utiliserait pour lire des journaux, par exemple.
le 31 mars 2013
points positifs : petite taille (rentre dans toutes les poches), écran tactile performant, bonne définition de l'écran
points négatifs : aucun pour une utilisation modérée du net (écran un peu petit pour surfer)
le 1 juin 2014
Pour 5 euros je vous conseille d'aller l'acheter sur place FNAC ou darty et vous êtes tranquilles pas de logo orange riiiien et les personnes qui travaillent vous montrerons comment sa marche , etc...
le 29 janvier 2013
C'est mon premier smartphone. Il est symple à utiliser et rapide.
Pour l'instant rien à lui reprocher. Je n'arrive par contre pas à syncroniser les contacts de mon repertoire.
le 18 mars 2013
Après des années d'IPhone et malgré le fait d'être une adepte Mac, ce mobile est génial ! Ultra léger, compact, solide... il fait "tout" comme les autres pour un prix bien moindre.
le 22 juillet 2013
APPAREIL FACILE A UTILISER MEME POUR UN SENIOR TOUTES LES APPLICATIONS SONT INTUITIVES PAS BESOIN DE NOTICE!! performant pour surfer et photo correct ; pas encore tout exploité!!
le 14 janvier 2013
Malgré une légère déception : la coque arrière est en plastique.
Ce téléphone est aussi performant que léger. La prise en main est agréable et le maniement très intuitif.

Voir toutes les 36 questions avec réponses.