5.0 étoiles sur 5 Parfait. Je recommande.
Mon LG Optimus One, vieux de 3 ans, m'a lâchée pendant les vacances. Après maintes recherches sur le net j'ai opté pour le Samsung Galaxy S III mini chez Amazon, malgré certaines critiques très négatives émises par des acheteurs mécontents.
Voici ma réponse à ces critiques :
- il s'agit d'un...
Publié il y a 12 mois par Marie

1.0 étoiles sur 5 A fuire : pas neuf, mais reconditionné
Il s'agit des invendus d'orange ou de retours clients ! téléphone livré avec logo orange, soft orange, applis orange...
La boite avait déjà été ouverte : ce téléphone est reconditionné !!!
Ce n'est pas ce que j'ai acheté.
très grosse déception, et sentiment de m'être...
Publié il y a 15 mois par Frédéric L.

5.0 étoiles sur 5 envio rapido, 26 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Galaxy S3 mini GT-I8190 Smartphone Android 4.1 GSM/HSPA+ 8Go Bluetooth Wifi Blanc céramique (Unlocked Phone)
muchas gracias, el celular llego a la dirreccion solicitada en la fecha prevista por ustedes en la pagina. el producto llego en perfecto estado

3.0 étoiles sur 5 Bien mais!!!, 31 juillet 2013
Ce téléphone est très bien, mais j'aurai préféré, lors de l'achat, qu'il soit mentionné que le téléphone vienne de chez orange (logo derrière la coque, application orange pré-installé,...).

4.0 étoiles sur 5 Bien, 24 juillet 2013
Je ne sais pas encore toutes les possibilites de mon telephone, il faut s'y habituer. besoin d'une notice et de temps

5.0 étoiles sur 5 johnny, 23 juillet 2013
je suis entièrement satisfait de se produit, désimloqué. tel pas trop encombrant mais qui a de belle performance. je le conseil

5.0 étoiles sur 5 Un super mobile, 23 mai 2013
Un Mobile de 4 pouce des preformance equivante a un iphone 4 et autre smartphone pour un prix 2 a 3 fois inférieur Le top

1.0 étoiles sur 5 L'alarme ne functionne pas, 2 mai 2013
Le rapport prix qualite n'est pas mal, donc meme si la camera n'est pas tres forte, ca va..

Mais avec cet appareil, l'alarme ne functionne pas ( ne sonne pas!), donc j'ai eu des problemes quelque fois pour me reveiller. J'ai lu des commentaires sur ligne et il y a le meme probleme avec plusieurs appareils Samsung Galaxy S3, et pas de solution pour le moment. C'est une function tres basique de l'appareil, donc je veux bien retourner mon Samsung Galaxy S3 mini!

4.0 étoiles sur 5 Coque s3 mini, 12 avril 2013
Bon produit mais peu user le vernis de la coque du portable. En revancheil le protége très bien Et ll'esthétique est vraiment agréable.

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 8 avril 2013
c'est un produit grandiose ; avec sa grandeur les images sont très jolies a regardé; le blanc toujours au top.

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 3 avril 2013
bon rapport qualité prix, après 1 mois d'utilisation, j'ai presque pas eu de bug. Sa taille réduite le rend très pratique (meme taille que l'iphone 4S +/- ).
Pensez à acheter une carte mémoire supplémentaire.

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 29 mars 2013
le samsung galaxy III mini correspond tout à fait à la description du produit. C'est un bon compris qualité / prix