4.0 étoiles sur 5 Très bon smartphone
Ce smartphone est très critiqué sur internet du fait qu'il ne soit pas réellement un Galaxy S3 au format mini mais je l'ai testé, ça reste tout de même un smartphone puissant, avec une des dernières versions d'android. Il est compatible H+ et la connexion internet est excellente (on peut voir sur internet que certains critiquent la...
Publié il y a 22 mois par Sabine

1.0 étoiles sur 5 A fuire : pas neuf, mais reconditionné
Il s'agit des invendus d'orange ou de retours clients ! téléphone livré avec logo orange, soft orange, applis orange...
La boite avait déjà été ouverte : ce téléphone est reconditionné !!!
Ce n'est pas ce que j'ai acheté.
très grosse déception, et sentiment de m'être...
Publié il y a 20 mois par Frédéric L.

‹ Précédent | 124 25 2630 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 samsung mini, 14 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Galaxy S3 mini GT-I8190 Smartphone Android 4.1 GSM/HSPA+ 8Go Bluetooth Wifi Blanc céramique (Appareils électroniques)
Superbe téléphone il me convient totalement javais l'habitude des petits téléphones et passer aux grands étaient inenvisageable pour moi mais celui-ci est entre les 2 et j'adhère totalement. !!!

En plus il est très féminin :))

J'achèète !!

5.0 étoiles sur 5 nickel, 23 mai 2013
smartphone pratique et de taille "raisonnable". C'est le coté miné qui m'a séduit, il est, du coup, un très bon compagnon en voyage, et attire moins les convoitises et les regards dans le métro.

Le fait de pouvoir ajouter une carte minisd est et restera un critère de choix pour ceux qui aiment avoir le contrôle sur leur téléphone et pas l'inverse.

Bonne durée de batterie, une fois l'indicateur d'énergie en alerte, le téléphone dure encore pas mal de temps. Un peu comme être sur la réserve essence d'une voiture.

Bonne réactivité sur les réseaux, avec tout le panel android 4. Juste, petite déception au niveau des périphériques, le cable hdtv dispo sur le S3 et le note 2.0 ne marche pas sur celui ci bien que les connectiques soient les mêmes. J'ai été au samsung store de Paris Madeleine pour tester. On attend un update logiciel peut être?

3.0 étoiles sur 5 Beug, 8 mai 2013
Appareil sans problème apparent mais au bout de 6 heures de fonctionnement, arrêt de celui-ci et obligation de remettre le code Pin pour quelques secondes de fonctionnement suivi d un nouvel arrêt de l appareil et de plus la prise ou le câble de connexion était défectueux.
Le service Amazone, m'a donc demandé de le retourner à leur frais mais a ce jour, je ne suis toujours pas remboursé et j ai demandé pour le désagrément un geste commercial pour un prochain achat, Résultat : 5 € quelle générosité.... et encore impossible de voir cette remise sur notre compte....

2.0 étoiles sur 5 Erreur dans la description du produit, 26 avril 2013
Attention suite à une consersation avec le vendeur "musique plus" ce modele n'a pas la puce NFC donc n'est pas compatible avec le systeme de connexion NFC

5.0 étoiles sur 5 Tout ce que je cherche dans un smartphone, 10 avril 2013
Il est de taille raisonnable (comme le galaxy i9000), plus rapide, sous android c'est parfait (il récupère automatiquement mes applications associées à mon compte). J'écoute de la musique, je regarde des films, le blue tooth me permet de me connecter à mon casque... Connexion GPS nickel, jamais de plantage.

C'est ce que j'attends d'un smartphone

5.0 étoiles sur 5 samsung S3 mini, 31 mars 2013
points positifs : petite taille (rentre dans toutes les poches), écran tactile performant, bonne définition de l'écran
points négatifs : aucun pour une utilisation modérée du net (écran un peu petit pour surfer)

5.0 étoiles sur 5 Très bon smartphone, 21 mars 2013
Tres fluide, et reste d'une taille correcte, on ne veut pas tous d'une tablette dans la poche, donc le 4 pouces est parfait pour ça

4.0 étoiles sur 5 Batterie, 17 mars 2013
Riviere "lol" (france) - Voir tous mes commentaires
Bonjour,

J'ai déjà la tablette galaxy Tab 2 est je trouve que leurs produit ce décharge vite! Mais pour le reste, il n'y a aucun souci...

5.0 étoiles sur 5 Tout est parfait, 2 mars 2013
Téléphone commandé le vendredi après-midi et livré le lendemain matin, un samedi, Bravo Amazon. Quant au téléphone, il est correspond à mes attentes. Il est magnifique en bleu, mon fils l'adore. Sa taille est idéale pour toujours l'avoir en poche. Très bon rapport qualité prix.

5.0 étoiles sur 5 mini, mais il fait le maxi, 2 mars 2013
Utilisé uniquement en téléphonie,envoie de sms/mms,photo et vidéo. ce smartphone est excellent.
Petit,léger et très réactif,ce mobile est très agréable à utiliser.Son prix "résonnable" reste encore
trop élevé.
La notice d'utilisation est nulle, à consulter uniquement quand on a besoin de rien.
Le délai de livraison et l'étât de l'appareil sont irréprochables comme toujours
chez Amazon.

‹ Précédent | 124 25 2630 | Suivant ›