5.0 étoiles sur 5 Parfait. Je recommande.
Mon LG Optimus One, vieux de 3 ans, m'a lâchée pendant les vacances. Après maintes recherches sur le net j'ai opté pour le Samsung Galaxy S III mini chez Amazon, malgré certaines critiques très négatives émises par des acheteurs mécontents.
Voici ma réponse à ces critiques :
- il s'agit d'un...
Publié il y a 11 mois par Marie

1.0 étoiles sur 5 A fuire : pas neuf, mais reconditionné
Il s'agit des invendus d'orange ou de retours clients ! téléphone livré avec logo orange, soft orange, applis orange...
La boite avait déjà été ouverte : ce téléphone est reconditionné !!!
Ce n'est pas ce que j'ai acheté.
très grosse déception, et sentiment de m'être...
Publié il y a 14 mois par Frédéric L.

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 29 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Galaxy S3 mini GT-I8190 Smartphone Android 4.1 GSM/HSPA+ 8Go Bluetooth Wifi Blanc céramique (Unlocked Phone)
le samsung galaxy III mini correspond tout à fait à la description du produit. C'est un bon compris qualité / prix

4.0 étoiles sur 5 rapide et efficace, 23 mars 2013
très bon smartphone, ma fille l'adore (c'est le sien d'ailleurs) rapide, qualité des photos pas si mauvaise que cela bien que défaut notifié sur internet par certains utilisateurs...elle ne s'en plaint pas.

4.0 étoiles sur 5 Super Telephone, 3 février 2013
C'est exactement ce que je recherchais. L'appareil photo de 5 Méga pixel fait de très belle photo et la puissance du téléphone est largement suffisante pour jouer à des jeux en 3D. Le passage d'une page à l'autre se fait de manière fluide. La batterie tient 4-5 jours en fonction de l'utilisation que j'en fait.

1.0 étoiles sur 5 Achat chez Amazon ?, 23 octobre 2013
Très mauvais produit dont la batterie HS au bout de 3mois, Le GPS ne se connecte pas, La sonnerie ne s'actionne plus au pofit du vibreur, l'accès à la messagerie se bloque. De plus, chez Amazon, pas de facture, pas de garantie !
C'est le plus mauvais site que je connaisse....
Et difficile d'avoir le SAV, car pas d'adresse !

3.0 étoiles sur 5 Bien, 12 avril 2013
Délai 8 jours pour livraison
Sinon, Super téléphone. :)
Prise en main relative facile, extrat plat, léger. Taille correct à comparer du galaxy S3 ou Note 2 qui est énorme !

5.0 étoiles sur 5 I'm sexy and i know it !, 8 février 2013
Bonjour,

Ce Smartphone est Joli, petit, gracieux... Bref, je ne vais pas m'attardez sur ce que vous pouvez lire sur Internet :)

A mon Sens, ce telephone est fait pour une femme, car il est petit et élégant. Pour l'avoir eu en main, je trouve qu'il est trop petit pour la main d'un homme. Cependant les gouts et les couleurs sont dans la nature.

Possédant moi même un Galaxy S3, il faut savoir que le mini n'est bien entendu pas à comparé a son ainé en terme de performence. Cependant vu le prix plus faible, c'est normal..

N'hésité pas à l'acheté si vous passez d'un téléphone normal ou d'un smartphone bas de gamme.. Vous serez ravi à l'utilisation.

Encore une fois, AMAZON au top (prix, rapidité de réponse, rapidité de livraison) -> Pour la cause, j'en ai commandé un deuxième pour ma belle-soeur ! 2 Galaxy Mini la même semaine ^^

A bientôt les amis :)

5.0 étoiles sur 5 emballage cadeau, 10 janvier 2013
je met 5 étoiles a ce téléphone suite aux commentaires il n'y a rien a lui reprocher, ce que je critique c'est l'emballage cadeau
j'ai demandé un emballage cadeau payant pour cet article avec un petit mot joint mais quelle déception, emballage fait sans aucun gout et avec du papier ayant déja servi avec des traces de scotch décollé et pas de petit mot avec,bref faite le vous meme.

3.0 étoiles sur 5 PAS DE MODE D'EMPLOI, 9 janvier 2014
il n'y a pas de mode d'emploi lisible pour moi joint au téléphone
ni en français ni en anglais ni en espagnol

MERCI DE M'ENVOYER UN MODE D'EMPLOI EN FRANCAIS

5.0 étoiles sur 5 il est mais trop bien c'est enorme, 5 octobre 2013
il est mais trop bien c'est enorme je le kiff je le veux encore moin cher slvp je suplis slvp

5.0 étoiles sur 5 Excellent smartphone, 8 septembre 2013
Nax (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Ce smartphone est vraiment excellent! On l'a bien en main. Très bon son que ce soit du téléphone, de la radio ou du lecteur mp3. Le wifi et le bluetooth marchent parfaitement, et le transfert est plutot rapide. L accès aux différents menus est très intuitif et s'y retrouver est très facile, pas besoin d'ouvrir le mode d'emploi. L'écran tactile répond parfaitement. Nombreuses applications gratuites téléchargeables. Les écouteurs sont très agréables et le rendu du son est excellent. Bref, j'en suis TRES CONTENT. Je ne regrette pas du tout mon choix (mais je précise que je ne l'ai pas commandé sur Amazon mais acheté directement chez SFR).