undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo B01CP0MXG6 soldes montres soldes bijoux

le 25 octobre 2013
Le téléphone a été utilisé, rangé approximativement dans le boîtier sans les films de protection qui devraient attester du neuf. La batterie est d'occasion avec des marques d'usure et mise dans un sachet plastique complètement fripé.
Le câble d'origine blanc a été remplacé par un noir.
Le chargeur Samsung est absent. Du coup, on ne peut pas charger le téléphone?!?

Bref, du grand n'importe quoi!
le 20 juin 2014
Très bon téléphone, bonne alternative à tous ces téléphones énormes qui ressemblent plus à des tablettes tactiles qu'à des téléphones. Pour ma part, le téléphone est bien neuf, débloqué et ce n'est pas un invendu d'orange. (Du moins avec le vendeur "Vaioo cast" et expédié par amazon.

EDIT après 4 mois d'utilisation :

Etant autrefois l'heureux possesseur du galaxy ace, je trouve celui-ci médiocre, l'interface est identique, ça tourne bien en temps normal mais il est souvent pris de bugs, de blocages d'écran quand quelqu'un appelle, impossible parfois de glisser l'icône pour répondre. Parfois il se déverrouille même seul dans la poche (déverrouillage par glissement de G à D) et appelle un contact par simple frottement dans le jean et accède au derniers appels par appui sur la touche écran verte d'appel, il arrive même à accéder à des menus et faire n'importe quoi. Il arrive même qu'il ouvre un texto avec un contact et écrit des onomatopées par frottement encore une fois.... Ca peut sembler bizarre mais c'est bien arrivé.

La batterie elle, n'en parlons pas, elle est déjà morte au bout de 4 mois,elle se décharge de 60% à 0% la nuit, pourtant aucune activité spéciale, l'internet par 3G n'est pas coupé mais ça ne consommait pas autant sur d'autre smartphones.

Déçu par cette évolution.

(Je précise : Amazon et le vendeur n'y sont pour rien, c'est bien la qualité de ce modèle précis que je critique)
le 10 juin 2013
C'est la 1ère et dernière fois que j'achète du matériel d'occasion, j'ai ce téléphone depuis à peine 2 mois et il est déjà en panne, une pièce à brûlé sans raison apparente. Résultat : les 100 € que je croyais avoir gagné, je les ai dépensé dans une réparation.
Je suis vraiment mécontente.
le 19 juin 2013
mobile desimlocké mais de Orange.
Donc ==> avec un logo Orange sur la face arrière de la coque.
Plein d'applis Orange qu'on ne peut pas désinstaller.
je suis chez free, ça ne me sert à rien et je suis obligé de les supporter.
Et s'il est d'Orange du coup je doute qu'il soit vraiment neuf mais plutot reconditionné.
Un conseil: acheter ailleurs un VRAI neuf pour 10€ de plus.

Aucune mention sur ce point dans la description de l'appareil.
Une vraie arnaque même si au final le téléphone fonctionne bien et qu'il est parfait à l'usage (taille, rapidité, ...).
Rien à dire sur le téléphone Samsung SIII mini en lui même.

Vendeur: PRONTO WAY
22 commentaires|16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 novembre 2013
Article commandé via Amazon à un e-marchand en Espagne si j'ai bien compris
Le produit présente un défaut dans la batterie car ne tient pas la charge et/ou s'éteint tout seul, obligé de le rallumer manuellement.
Le vendeur ne veut rien savoir (pas de S.A.V.) et me renvoie vers le constructeur.
Galère galère ...
le 3 juillet 2013
Ce téléphone me réconcilie avec le tactile... Prise en main hyper rapide, aucun des défauts constatés jusqu'à présent sur mon ancien sony Ericsson : pas d'appels intempestifs par quoi que ce soit qui ne touche l'écran, pas de raccrochage intempestif en téléphonant, la qualité du son est bonne, que des bonnes appli d'installées, pas de superflu, que le nécessaire. L'appareil photo ne vaut pas mon sony Ericsson surtout en soirée mais en augmentant les ISO au max (ISO 400) et/ou en mettant en mode nuit, ça rattrape pas mal. L'écran est certes un peu plus petit que le Samsung s3 mais franchement la différence de prix ne vaut pas la différence de taille.
j'adore ce téléphone tout simplement.
le 21 mai 2014
voila à peine 8 mois d'activité (d'ailleurs vraiment minimum : appel et reception, messagerie, candy crunch, ... ) et le chargeur est déjà cassé, le telephone se décharge au bout de 3 à 4 heures, l'image est terne, ...... Je ne sais pas si c'est le S3 ou la provenance du téléphone, mais je ne vous le conseille pas.
le 10 août 2014
Vraiment déçue par ce téléphone.
Dès le début j'ai eu de gros problèmes de réseau, le téléphone perd souvent la connexion au réseau (je vis dans une grande ville et mon ancien téléphone, utilisé avec la même carte SIM captait à la perfection). Je n'ai jamais eu la 3G, même lors de séjours à Paris !!!
Les messages doivent être envoyés plusieurs fois pour partir même lorsque je capte.
Le réveil a toujours très mal fonctionné (il ne sonne pas environ 2 fois sur 3).
La batterie tient très mal la charge et le téléphone s'est depuis quelques temps considérablement ralenti (il a 7 mois), et quitte maintenant les applications pour revenir au menu principal...
JE LE DECONSEILLE FORTEMENT !!!!
le 30 septembre 2014
J'ai lu beaucoup de commentaires avant de me décider, mais je ne comprends pas toutes les critiques : j'ai peut-être la chance d'avoir acquis un exemplaire sans problème.
J'aime beaucoup l'interface Androïd, la même que ma tablette Samsung.
Pas besoin de chercher longtemps les réglages divers, les préférences.
Pratique de le connecter en Wi Fi, récupérer ses mails. La batterie tient bien le coup.
Facile de se brancher sur le Playstore pour télécharger des applications ou petits jeux sympas gratuitement.
Essentiel de pouvoir changer la taille des lettres pour lire plus facilement les textes quand on a la vue qui baisse.
Pour moi, c'est une petite merveille.
le 5 septembre 2013
Pas aussi "compétent" que le SIII, ce "mini" remplit parfaitement son rôle pour un utilisateur qui recherche un appareil complet, simple et performant.
Puce GPS excellente, écran tactile sensible, S voice très performant (à vérifier les jours de rhume :-) )
A noter cependant une certaine difficulté à trouver des accessoires de protection dans le commerce, il faut très souvent se tourner sur les magasins sur le net...
Un bémol, la difficulté à transférer les appris téléchargées vers la carte SD :-(
Je recommande à ceux qui cherchent un téléphone intuitif, complet, simple d'utilisation et bénéficiant du design Samsung

Voir toutes les 36 questions avec réponses.