4.0 étoiles sur 5 Très bon smartphone
Ce smartphone est très critiqué sur internet du fait qu'il ne soit pas réellement un Galaxy S3 au format mini mais je l'ai testé, ça reste tout de même un smartphone puissant, avec une des dernières versions d'android. Il est compatible H+ et la connexion internet est excellente (on peut voir sur internet que certains critiquent la...
Publié il y a 20 mois par Sabine

1.0 étoiles sur 5 A fuire : pas neuf, mais reconditionné
Il s'agit des invendus d'orange ou de retours clients ! téléphone livré avec logo orange, soft orange, applis orange...
La boite avait déjà été ouverte : ce téléphone est reconditionné !!!
Ce n'est pas ce que j'ai acheté.
très grosse déception, et sentiment de m'être...
Publié il y a 19 mois par Frédéric L.

5.0 étoiles sur 5 Vraiment un très bon téléphone, 3 juillet 2013
ME Sandrine (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Galaxy S3 mini GT-I8190 Smartphone Android 4.1 GSM/HSPA+ 8Go Bluetooth Wifi Blanc céramique (Appareils électroniques)
Ce téléphone me réconcilie avec le tactile... Prise en main hyper rapide, aucun des défauts constatés jusqu'à présent sur mon ancien sony Ericsson : pas d'appels intempestifs par quoi que ce soit qui ne touche l'écran, pas de raccrochage intempestif en téléphonant, la qualité du son est bonne, que des bonnes appli d'installées, pas de superflu, que le nécessaire. L'appareil photo ne vaut pas mon sony Ericsson surtout en soirée mais en augmentant les ISO au max (ISO 400) et/ou en mettant en mode nuit, ça rattrape pas mal. L'écran est certes un peu plus petit que le Samsung s3 mais franchement la différence de prix ne vaut pas la différence de taille.
j'adore ce téléphone tout simplement.

1.0 étoiles sur 5 Extrêmement déçue..., 10 août 2014
Vraiment déçue par ce téléphone.
Dès le début j'ai eu de gros problèmes de réseau, le téléphone perd souvent la connexion au réseau (je vis dans une grande ville et mon ancien téléphone, utilisé avec la même carte SIM captait à la perfection). Je n'ai jamais eu la 3G, même lors de séjours à Paris !!!
Les messages doivent être envoyés plusieurs fois pour partir même lorsque je capte.
Le réveil a toujours très mal fonctionné (il ne sonne pas environ 2 fois sur 3).
La batterie tient très mal la charge et le téléphone s'est depuis quelques temps considérablement ralenti (il a 7 mois), et quitte maintenant les applications pour revenir au menu principal...
JE LE DECONSEILLE FORTEMENT !!!!

5.0 étoiles sur 5 waouw !, 26 septembre 2014
Eh ben il est super ce téléphone.
Avant j'avais le Galaxy trend S5, quelle misère, il ramait, pas la peine d'avoir internet avec celui là car c'est impossible de s'en servir. heureusement pour moi finalement je l'ai fait tomber dans l'eau, c'est sûr SFR n'a rien voulu savoir pour me le réparer ni le changer (alors qu'il n'avait que 6 mois) mais bon, j'ai pas perdu au change.
celui-ci est identique dans le fonctionnement mais il est rapide, internet c'est en quelques secondes qu'on obtient tout ce qu'on veut. Des recherches, regarder des vidéos, des mails, facebook, le GPS..ect...
vu le prix, il est a acheter les yeux fermés. Livraison rapide, colis bien protégé.
Rien à dire. Super achat.

2.0 étoiles sur 5 Arnaque, 19 juin 2013
mobile desimlocké mais de Orange.
Donc ==> avec un logo Orange sur la face arrière de la coque.
Plein d'applis Orange qu'on ne peut pas désinstaller.
je suis chez free, ça ne me sert à rien et je suis obligé de les supporter.
Et s'il est d'Orange du coup je doute qu'il soit vraiment neuf mais plutot reconditionné.
Un conseil: acheter ailleurs un VRAI neuf pour 10€ de plus.

Aucune mention sur ce point dans la description de l'appareil.
Une vraie arnaque même si au final le téléphone fonctionne bien et qu'il est parfait à l'usage (taille, rapidité, ...).
Rien à dire sur le téléphone Samsung SIII mini en lui même.

Vendeur: PRONTO WAY

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 30 septembre 2014
J'ai lu beaucoup de commentaires avant de me décider, mais je ne comprends pas toutes les critiques : j'ai peut-être la chance d'avoir acquis un exemplaire sans problème.
J'aime beaucoup l'interface Androïd, la même que ma tablette Samsung.
Pas besoin de chercher longtemps les réglages divers, les préférences.
Pratique de le connecter en Wi Fi, récupérer ses mails. La batterie tient bien le coup.
Facile de se brancher sur le Playstore pour télécharger des applications ou petits jeux sympas gratuitement.
Essentiel de pouvoir changer la taille des lettres pour lire plus facilement les textes quand on a la vue qui baisse.
Pour moi, c'est une petite merveille.

4.0 étoiles sur 5 super, 4 février 2014
appareil très fiable et solide, bonne batterie (en charge tous les 2 jours environ, avec un usage très fréquent des reseaux sociaux, internet, applis). Je suis débutante mais avec ce téléphone j'ai l'impression de me débrouiller très vite et bien.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 janvier 2014
Rien à redire tout simplement.
Autonomie, esthétique et qualité d'assemblage et de l'écran du téléphone sont au rendez-vous.
A recommander

5.0 étoiles sur 5 super !, 1 janvier 2014
Joli design ! Bonne prise en main, démarrage et utilisation facile. Appareil idéal pour ado à la recherche d'un smart phone pas trop cher, pas trop grand et pratique.

5.0 étoiles sur 5 samsung galaxy, 8 décembre 2013
Un produit super et facile d'utisation .
Je le conseille à tous mes amies .
Il est mini mais trop genial .

2.0 étoiles sur 5 Batterie naze, 9 novembre 2013
Article commandé via Amazon à un e-marchand en Espagne si j'ai bien compris
Le produit présente un défaut dans la batterie car ne tient pas la charge et/ou s'éteint tout seul, obligé de le rallumer manuellement.
Le vendeur ne veut rien savoir (pas de S.A.V.) et me renvoie vers le constructeur.
Galère galère ...