4.0 étoiles sur 5 Très bon smartphone
Ce smartphone est très critiqué sur internet du fait qu'il ne soit pas réellement un Galaxy S3 au format mini mais je l'ai testé, ça reste tout de même un smartphone puissant, avec une des dernières versions d'android. Il est compatible H+ et la connexion internet est excellente (on peut voir sur internet que certains critiquent la...
Publié le 6 avril 2013 par Sabine

1.0 étoiles sur 5 Pourquoi ai-je reçu un téléphone avec le logo Orange?????
J'ai commandé un téléphone indépendamment d'un opérateur. Le téléphone m'a été livré avec le logo Orange et quand je l'allume j'ai toute les applications Orange. Ce n'ets pas ce que j'ai commandé!!!!!!!
Publié le 24 mai 2013 par Alain SUISSA

1.0 étoiles sur 5 La garantie ne fonctionne pas, 3 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Galaxy S3 mini GT-I8190 Smartphone Android 4.1 GSM/HSPA+ 8Go Bluetooth Wifi Blanc céramique (Appareils électroniques)
Attention, au bout de seulement 18 mois le téléphone a planté (redémarrage en boucle, impossible de le faire réparer dans un magasin spécialisé malgré les flash). Je décide donc de faire fonctionner la garantie samsung ( de 2 ans), qui refuse de le prendre en charge pour les raisons suivantes:
"Votre téléphone provient d'une production destinée à un opérateur ou un pays étranger. Nous regrettons de ne pouvoir réparer votre mobile suivant nos conditions habituelles en France. Prière de contacter votre revendeur."

Donc attention à ce revendeur, en cas de soucis vous ne serez pas couverts (ou bonjour la galère, j'ai contacté le revendeur, vous avez intérêt à savoir parler anglais...).

Jusqu'à ce beug (qui le rend inutilisable, donc bonne pour racheter un téléphone neuf après seulement 18 mois d'utilisation...), j'en étais relativement satisfaite. Quoi que l'appareil photo soit vraiment d'une qualité plus que médiocre pour un téléphone de cette génération. Parfois quelques beug avec les alarmes également lorsque le téléphone était branché.
Seul son look était pour moi irréprochable.

1.0 étoiles sur 5 excellent mais pas pour longtemps, 25 juillet 2014
Bon rapport qualité prix, agréable à utiliser MAIS au bout de 16 mois, la batterie ne charge plus ; rien n'y fait : changement de batterie, re initialisation, etc... Impossible de recharger alors même que l'icône de charge est bien affiché.
Les apports spécifiques Samsung ne sont pas bien utiles (des applications que l'on ne peut pas éliminer même si on ne les utilise jamais) et le logiciel Kies est aussi peu ergonomique qu'inefficace (la liaison PC samsung galaxy S3 mini par port usb après avoir fonctionné a été impossible à re initialiser même en rechargeant les pilotes trouvés sur le site samsung).
Conclusion ; je passe à une marque concurrente et je reste utilisateur d'android mais sans ces sur couches souvent inutiles et qui contribuent sans doute à interdire les mises à jour sur les versions les plus récentes du systèmes

5.0 étoiles sur 5 Vraiment un très bon téléphone, 3 juillet 2013
ME Sandrine (France) - Voir tous mes commentaires
Ce téléphone me réconcilie avec le tactile... Prise en main hyper rapide, aucun des défauts constatés jusqu'à présent sur mon ancien sony Ericsson : pas d'appels intempestifs par quoi que ce soit qui ne touche l'écran, pas de raccrochage intempestif en téléphonant, la qualité du son est bonne, que des bonnes appli d'installées, pas de superflu, que le nécessaire. L'appareil photo ne vaut pas mon sony Ericsson surtout en soirée mais en augmentant les ISO au max (ISO 400) et/ou en mettant en mode nuit, ça rattrape pas mal. L'écran est certes un peu plus petit que le Samsung s3 mais franchement la différence de prix ne vaut pas la différence de taille.
j'adore ce téléphone tout simplement.

1.0 étoiles sur 5 Extrêmement déçue..., 10 août 2014
Vraiment déçue par ce téléphone.
Dès le début j'ai eu de gros problèmes de réseau, le téléphone perd souvent la connexion au réseau (je vis dans une grande ville et mon ancien téléphone, utilisé avec la même carte SIM captait à la perfection). Je n'ai jamais eu la 3G, même lors de séjours à Paris !!!
Les messages doivent être envoyés plusieurs fois pour partir même lorsque je capte.
Le réveil a toujours très mal fonctionné (il ne sonne pas environ 2 fois sur 3).
La batterie tient très mal la charge et le téléphone s'est depuis quelques temps considérablement ralenti (il a 7 mois), et quitte maintenant les applications pour revenir au menu principal...
JE LE DECONSEILLE FORTEMENT !!!!

5.0 étoiles sur 5 waouw !, 26 septembre 2014
Eh ben il est super ce téléphone.
Avant j'avais le Galaxy trend S5, quelle misère, il ramait, pas la peine d'avoir internet avec celui là car c'est impossible de s'en servir. heureusement pour moi finalement je l'ai fait tomber dans l'eau, c'est sûr SFR n'a rien voulu savoir pour me le réparer ni le changer (alors qu'il n'avait que 6 mois) mais bon, j'ai pas perdu au change.
celui-ci est identique dans le fonctionnement mais il est rapide, internet c'est en quelques secondes qu'on obtient tout ce qu'on veut. Des recherches, regarder des vidéos, des mails, facebook, le GPS..ect...
vu le prix, il est a acheter les yeux fermés. Livraison rapide, colis bien protégé.
Rien à dire. Super achat.

2.0 étoiles sur 5 Arnaque, 19 juin 2013
mobile desimlocké mais de Orange.
Donc ==> avec un logo Orange sur la face arrière de la coque.
Plein d'applis Orange qu'on ne peut pas désinstaller.
je suis chez free, ça ne me sert à rien et je suis obligé de les supporter.
Et s'il est d'Orange du coup je doute qu'il soit vraiment neuf mais plutot reconditionné.
Un conseil: acheter ailleurs un VRAI neuf pour 10€ de plus.

Aucune mention sur ce point dans la description de l'appareil.
Une vraie arnaque même si au final le téléphone fonctionne bien et qu'il est parfait à l'usage (taille, rapidité, ...).
Rien à dire sur le téléphone Samsung SIII mini en lui même.

Vendeur: PRONTO WAY

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 30 septembre 2014
J'ai lu beaucoup de commentaires avant de me décider, mais je ne comprends pas toutes les critiques : j'ai peut-être la chance d'avoir acquis un exemplaire sans problème.
J'aime beaucoup l'interface Androïd, la même que ma tablette Samsung.
Pas besoin de chercher longtemps les réglages divers, les préférences.
Pratique de le connecter en Wi Fi, récupérer ses mails. La batterie tient bien le coup.
Facile de se brancher sur le Playstore pour télécharger des applications ou petits jeux sympas gratuitement.
Essentiel de pouvoir changer la taille des lettres pour lire plus facilement les textes quand on a la vue qui baisse.
Pour moi, c'est une petite merveille.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 janvier 2014
Rien à redire tout simplement.
Autonomie, esthétique et qualité d'assemblage et de l'écran du téléphone sont au rendez-vous.
A recommander

5.0 étoiles sur 5 super !, 1 janvier 2014
Joli design ! Bonne prise en main, démarrage et utilisation facile. Appareil idéal pour ado à la recherche d'un smart phone pas trop cher, pas trop grand et pratique.

5.0 étoiles sur 5 samsung galaxy, 8 décembre 2013
Un produit super et facile d'utisation .
Je le conseille à tous mes amies .
Il est mini mais trop genial .