le 17 janvier 2013
La boite que j'ai reçue était différente de celle d'Amazon.
Sur cette dernière on peut y voir "2 Dvd", alors que la mienne avait la mention "pack 2 films". Nuance qui a toute son importance.

En effet, les 2 films sont bien présents, mais sur le même support.
Un choix est proposé à l'insertion du Dvd dans le lecteur, entre le "1" et le "2".
Deux très bons films, pour les amateurs du genre.
Par contre, le bât blesse quand on regarde l'arrière du boitier. On y voit le descriptif des bonus pour chacun des 2 films. Alors qu'ils sont absents sur le Dvd !
Regardant facilement les "making-of" et cie des Dvd, ceux-ci peuvent apporter une plus value et prolonger l'intérêt des films. Pas toujours certes, mais dans le cas présent, j'ai déjà eu l'occasion de visionner sur une édition single du "1" et l'avais apprécié.

Donc, si seuls les films vous intéressent, c'est une superbe offre.

Pour les cinéphiles qui en veulent plus, ils achèteront en connaissance de cause.
A moins d'être chanceux, et de recevoir une version avec 2 galettes...
le 15 octobre 2015
j'ai reçu 2 fois l article que j ai renvoyé car l image de l annonce ne correspond pas à l annonce erreur dans stock amazon
je l ai acheté chez Auchan
rien a dire tres bon film pour tout ceux qui aime avoir peur lol
le 20 octobre 2014
les bons films d'horreur sont rares et ça c'en est un, Un très bon moment qui fait bien flipper, c'est rare et c'est excitant.
le 1 mai 2013
j'ai choisi ce dvd pour mon mari il aime les films d'horreur donc ceci me paraissaient pouvoir lui faire plaisir pari réussi!!
le 4 juin 2014
Très bons films d'horreur.
Seul bémol : il est annoncé un bonus avec 3 court-métrages de 45 minutes : BONUS INEXISTANT