Format: Blu-ray|Modifier

le 5 février 2014
ce dvd est vraiment bien !!!!<3
même ci ça fais longtemps que ce film est sortie il est tjrs aussi bien
le 9 août 2013
j'ai prit lol usa pour mes filles et biensur elles ont adorées !!!! et d'ailleur moi aussi qui est maman !!!!
Le blu-ray est de bonne qualité. Il est agréable, grâce aux promotions d'Amazon de payer ce type de produit environ 5,50 euros frais de port compris. J'ai trouvé que le film était un gentil divertissement ayant toutefois préféré la version française 2009 ( LOL ) à cette version 2012 ( LOL USA ) destinée au marché américain de la même réalisatrice Lisa Azuelos. Sympa de voir le duo mère/fille, Demi Moore/Miley Cyrus.
le 23 novembre 2015
BOF BOF .. Une Copie/Collet de la version Française ( Le casting est moins bon que la version Française ) Bref je conseillée le Film pour les Fan de Miley Cyrus ... je voulais regardais le Film juste par curiosité ( perso j'ai par aimé et puis Miley Cyrus et Demi Moore le role de la mère et la fille je n'est par aimé ) Perso c'est un film que je regarderais une fois ( par plus ) ..
le 9 août 2014
Bien entendu, on ne peut s'empêcher de comparer la version américaine à la version française. Pour ma part, la version made in France est biiiiiiiien meilleure. Sophie Marceau et Christa Theret restent indétrônables. Le casting US semblait assez bon avec Demi Moore et Miley Cyrus, mais finalement, le jeu d'actrice de Miley Cyrus ne m'a pas convaincu.
le 5 août 2015
je l'avais acheté pour comparé avec le LOL à la française, rien à voir, pour ceux qui auront vu à la française l'humour n'y est pas du tout dans celui-là et bon nombre de répliques sont identiques à la version française, assez déçue, ça se regarde mais sans plus
le 16 mars 2015
ressemble trop au film français énormément,ses une copie du film français mais a l'américaine,mais sinon on se retrouve dedans quand on était adolescente
le 30 août 2014
tres bien le dvd j adore il et bien jouer avec mily cyrus tres beaux films a regarder a la tele
le 24 mai 2014
DVD reçu sans accro, c'est un très bon film. Il n'y a pas eu de problème donc je le recommande
le 6 mars 2013
Livraison rapide, DVD en parfait état ! Le film est le même que le LOL français, Sophie Marceau est cependant plus rayonnante. Miley Cyrus est très bien en ado rebelle et attachante !