le 20 décembre 2012
Souhaitant me mettre à la POO, j'ai trouvé ce livre très bien construit
Je ne l'ai pas encore parcourus entièrement mais il me démystifie pas mal cet approche de programmation
le 14 juin 2013
C'est mon premier achat de livre de développement informatique car j'ai débuté récemment la programmation. C'est écrit d'une façon tellement claire que enfin toutes les notions de programmation POO deviennent rapidement compréhensibles. Je vais souvent sur le site de Zéro depuis quelque temps, et je conseille vivement à tous les débutants aussi bien ce livre que le site.
le 30 décembre 2015
Je l'ai acheté juste pour ma petit contribution à aider l'auteur a écrire d'autre. le gratuit c'est bien mais il faut des fois savoir donner pour le faire vivre.

Sinon : concernant le livre,moi qui venait du monde procédurale ca m'a permis de bien comprendre le principe du POO et je remercie l'auteur pour sa pédagogie et la facilité de comprendre une méthode de programmation assez complexe.
le 13 février 2015
Excellent livre pour les personnes qui maitrisent la programmation procédurale et qui veulent passer à la programmation orienté objet. Livre super complet, bien écrit. Excellent livre comme tous les livres de la collection du zéro (openclassroom)
le 17 novembre 2012
Etant auto didacte, j'aime beaucoup la pédagogie effectué.
Ce livre m'a apporté beaucoup plus que d'autres beaucoup plus chère .
Dommage que ce ne soit disponible qu'en version numérique