5.0 étoiles sur 5 Détonnant !
J'avoue ne pas connaître le film "Monsieur" avec Jean Gabin, donc pas de côté "déjà vu" pour moi.
J'ai tout simplement adoré. C'est frais, c'est drôle, c'est bien écrit, les personnages ont tous un petit grain : bref, ça met de bonne humeur !
Forcément, le coup marketing a marché (il n'est pas gratuit pour...
Publié il y a 14 mois par June O.

3.0 étoiles sur 5 Et la suite
Publié il y a 7 mois par Lau0029

3.0 étoiles sur 5 Et la suite, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Complètement cramé ! : chapitres offerts ! (Format Kindle)
J'ai beaucoup apprécié de pouvoir lire ces quelques chapitres gratuits en version Kindle. Ce que j'ai beaucoup moins aimé c'est de ne pas pouvoir acheté l'intégralité du livre dans la foulée. Il a fallu que je le commande en version papier et que j'attende la livraison pour me plonger à nouveau dedans. Frustration !!! Je trouve très dommage, voire désagréable que les livres proposés de cette façon, n'ait pas automatiquement leur version intégrale en Kindle !!!

5.0 étoiles sur 5 Détonnant !, 22 décembre 2013
Forcément, le coup marketing a marché (il n'est pas gratuit pour rien...) : je me lance dans "Demain j'arrête" sur le champ !

1.0 étoiles sur 5 Dommages... Mais rien n'est gratuit, c'est sûr, 21 août 2014
Le livre est bien écrit.
Le problème?
Ce n'est pas gratuit. Il s'agit d'un échantillon. Ce n'est pas très explicite dans la description.
Donc on commence à lire, on est complètement dans l'histoire et... puis cela s'arrête en plein milieu.
Oui, oui, je sais, c'est le principe des échantillons.
Par contre, grosse déception : le prix du livre est largement exagéré!!!
Au niveau qualité/prix c'est super décevant. Ce n'est quand même pas une oeuvre!!! Cela reste un roman certes bien écrit mais il ne sort pas non plus du lot des autres romans du même type.
Bref déçu...

4.0 étoiles sur 5 Un livre très rafraichissant, 14 avril 2014
Un livre comme on les aime, frais, drôle et attachant. L'humour anglais créé des liens entre les personnages et apporte une petite touche originale à l'histoire. L'histoire n'est pas le plus important mais c'est bien l'évolution des relations entre les personnages qui est le cœur du sujet.
A lire pour un bon petit moment de détente.

4.0 étoiles sur 5 mangeur d'homme, 13 avril 2014
Jean Francois Ponge "jfp" (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Surfant sur le succès de "Demain j’arrête !", Gilles Legardinier nous livre une autre de ces comédies hilarantes dont il a le secret. Ici, une histoire de faux majordome anglais transporté comme par miracle au service d’une dame dont la fortune, comme la santé, va déclinant. Son arrivée va bouleverser ce microcosme enfermé sur lui-même où tout le monde se hait ou au mieux se tolère, et depuis de longues années. La chaleur humaine va refleurir enfin, grâce à l’habileté et à l’humanisme indécrottable de notre héros. Le message est clair : pour vivre heureux, rendons tout d’abord les autres heureux autour de nous. Une fois cet adage irréfutable ingurgité, reste le charme de l’écriture, l’humour et les mille et un rebondissements du récit. Il y a du mystère aussi, ce qui ne gâche rien…

5.0 étoiles sur 5 A lire !, 8 février 2014
Gilles Legardinier est un auteur que j'adore et je recommande tout particulièrement "complètement cramé". Un roman qui vous donne le sourire jusqu'à la dernière page.

4.0 étoiles sur 5 j'adore, 6 août 2014
J'ai lu ce livre car j'avais aimé l'auteur (Demain, j'arrête) et je ne suis pas déçue: drôle, émouvant mais léger, se lit très facilement. Personnages très attachants! Je le conseille!

3.0 étoiles sur 5 Bof !, 16 juillet 2014
On passe un bon moment à la lecture de ce livre, mais je ne lui décernerai quand même pas un prix de littérature. A lire à la plage, dans un train ou en avion

3.0 étoiles sur 5 Complètement Cramé !, 28 juillet 2014
C'est un livre optimiste, facile à lire et à suivre. Les personnages sont attachants mais l'intrigue est attendu, un peu comme dans un Musso.

5.0 étoiles sur 5 Fabuleux, 24 août 2014
J'avais lu du même auteur "demain j'arrête !" que j'avais adoré. Un livre extrêmement drôle, avec une héroïne un peu fofolle, prête à tout.
Ce livre là est complètement différent mais tellement beau. Il est moins drôle, mais tellement tendre. Quand plusieurs solitudes se rencontrent...
Je vous le recommande vraiment. Pour ma part, j'en garderai impérissable. Je l'ai offert à une ami qui l'a lu en une nuit !

Complètement cramé ! : chapitres offerts !
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat